Kowalski Family, tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski
Shannon Stacey2014

14.3

Après une folle nuit d’amour dans les bras du sublime Kevin Kowalski, Beth est contrainte de redescendre de son petit nuage. Même si elle est totalement sous le charme, même si elle frissonne de désir dès que Kevin pose les yeux sur elle, que peut-elle attendre de ce don Juan impénitent, qui collectionne les conquêtes sans jamais penser à l’avenir ? Seulement voilà, trois semaines plus tard, Beth apprend que cette nuit qu’elle pensait sans lendemain va en réalité changer toute sa vie : elle est enceinte de Kevin. Déjà très déstabilisée par cette nouvelle qui remet en cause tous les choix qu’elle a faits jusqu’à présent, Beth a la surprise de constater que Kevin semble plutôt bien accepter l’idée de devenir père. Et qu’il est même prêt à l’épouser et à vivre avec elle ! Loin de l’apaiser, l’attitude de son amant d’une nuit la perturbe encore un peu plus : comment pourrait-elle accepter ce qu’il lui offre uniquement pour le bien de leur enfant ?

Titre original : Kowalski Family, book 2: Undeniably Yours (2010)

2014 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782280308564