Les partenariats vous attendent !

Anita Blake, tome 15 : Arlequin

16.1

La vie d’Anita est décidemment pleine de surprises ! Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, qui la considère comme une créature nuisible et corrompue, lui demande son aide contre des créatures si redoutées qu’aucun vampire ne prononce jamais leur nom : les Arlequin.

Les ennuis commencent : une boîte portant le nom d’Anita est déposée à un endroit où elle était certaine de la trouver. Niché dans le papier de soie se trouve un masque blanc dépourvu de traits. Le fait qu’il soit blanc est une bonne nouvelle, selon Jean-Claude : cela signifie que les Arlequin se contentent de les surveiller... pour le moment.

Anita aura grand besoin du soutien de ses amants pour faire face à ce qui l’attend. Jean-Claude et Richard vont devoir se montrer des alliés solides ; Micah et Nathaniel devront donner tout l’amour et le soutien dont ils sont capables, et Anita devra faire appel à Edward, le tueur impitoyable, pour l’aider à protéger les siens. Elle est l’exécutrice des vampires, mais les Arlequin ont le pouvoir de la juger et de l’exécuter, elle !

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 15: The Harlequin (2007)

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 600 pages

2013 [E-book] Editions Milady

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 523 pages

2010 Editions Headline

2008 Editions Jove Books

2008 Editions Orbit Books

• DarkGarnet Le 14 Août 2010 à 08:07
    Le tome qui signe le retour d'Edward (et d'Olaf!) et laisse moins de place au sexe mais dont l'intrigue reste assez légère.
  • Pandagarou Le 19 Janvier 2012 à 16:42
    Retour d'Edward ce qui est super... mais sans intéret à mon avis, comme les 4 dernier. J'ai arréter la série là
  • Kincaid40 Le 04 Mars 2012 à 10:53
    On retrouve l'Anita Blake du début, engluée jusqu'au coup dans des histoires sanglantes avec les vampires mais l'intrigue est trop souvant engluée dans les dialogues sentimentaux interminables entre les personnages !
  • Clair-De-Lune Le 10 Mars 2012 à 22:17
    Enfin le retour d'Edward et d'Olaf ! Je m'attendais à les voirs beaucoup plus que ça durant ce tome mais en fin de compte ils se font rares. Sinon il y à beaucoup moins de sexes et ça fait du bien. Nous avonçons toujours entre les relations de nos chouchous. J'ai déjà hâte de lire le tome 16 !
  • Flof13 Le 18 Mars 2012 à 10:02
    Ah ben voilà ! c'est mieux que le précédent, on nous épargne l'ardeur à toutes les sauces et donc toutes les positions et les possibilités ! Côté intrigue, il y a du progrès, mais peut encore mieux faire, on est vraiment à fond dans les histoires de vampires, de pouvoirs et les soucis sentimentaux.
  • Line-Bworld Le 30 Mars 2012 à 18:58
    Toujours aussi conquise ! Contente qu'Edward soit présent dans ce tome ainsi que Peter. Intrigue sympathique et les histoires d'amour d'Anita sont toujours passionnante. Hâte de lire le tome 16.
  • Tsuki Le 14 Septembre 2012 à 10:29
    Edward le retour !! Qu'est-ce que ça fait du bien !! Le sexe à moins sa place, même si toujours présent et c'est également un point particulièrement positif, Anita remonte dans mon coeur ! L'intrigue reste centrée sur les vampires et la vie sentimentale de nos héros, mais il est indéniablement meilleur que le précédent !!
  • Ambre Le 24 Avril 2013 à 18:02
    Un peu mieux que le tome précédent mais on est loin des premiers tomes, l'intrigue prend enfin une place un peu plus spéciale. Dommage que la liste des amants d'Anita ne se réduit pas un peu.
  • Sucha Le 02 Août 2016 à 20:04
    Ce tome est bien mieux que le précédent, moins de sexe et plus d'intrigue (même si peu mieux faire). En espérant que les prochains tomes vont suivre ce même mouvement...
  • Fields Le 22 Août 2016 à 09:10
    Enfin moins de sexe, il était temps, je sature :/ La place est faite à l'intrigue même si celle-ci est moins palpitante qu'il n'y paraît aux premières pages.