Une histoire de la légende de Hôdo, tome 4 : La Juge noire ou le Pouvoir de l’ombre
Serge Jadot2014

Rébecca, juge de son état, a été transformée en cyborg contre sa volonté. Elle survit à l’opération, qui a pourtant failli être un échec, et décide de châtier ceux qui l’ont métamorphosée. Son enquête, en même temps que sa quête de vengeance, va la conduire au plus haut niveau de la gouvernance de Terra, chez les Dominants. La juge noire, telle Némésis, veut détruire le pouvoir de l’ombre.

Assistée par un groupe d’anciens amis et Luciole, un androïde ange gardien, elle va non seulement petit à petit résoudre les funestes énigmes de cet univers où l'on ne sait plus qui manipule qui, mais aussi surmonter sa colère de cyborg.

Le combat du bien et du mal se transforme peu à peu en un autre combat : celui qui oppose les vérités de chacun. Et Rébecca devra accepter la sienne.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 18 novembre 2014 | ISBN : 9782332825582