Texas rangers, tome 1 : La septième victime
Mary Burton2015

16.2

À ses trousses, un tueur décidé à finir le travail.

Lara Church a échappé de peu à l'Étrangleur de Seattle. Ce tueur en série laissait le corps de ses belles et jeunes victimes dans des robes blanches cousues main. Depuis sept ans, il a disparu sans laisser de traces, et Lara, partie à Austin, tente de reconstruire sa vie malgré l'amnésie qui a effacé les souvenirs de son agression. Mais l'Étrangleur est de retour, dans sa nouvelle ville. Et entre la proie et son bourreau ne se dresse qu'un Texas Ranger, James Beck, déterminé à empêcher le tueur d'atteindre sa septième victime...

« Les fans de Stieg Larsson vont se régaler des romans parfaitement rythmés de Mary Burton. » Publishers Weekly

Titre original : Texas Rangers, book 1: The Seventh Victim (2013)

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert | 422 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 9782820519894

2015 Editions Milady

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 23 janvier 2015

• Aurore Mushi Le 30 Mai 2015 à 09:19
    Un bon roman policier à suspens qui a su me convaincre ! Les personnages sont attachants et l'histoire m'a immédiatement emportée. Le style de l'auteur se lit très bien. Je vais me lancer dans les deux autres tomes compagnons
  • Darkness Turns Me On Le 27 Novembre 2016 à 15:43
    J'ai beaucoup aimé, j'ai été happée du début à la fin, l'enquête se suit petit à petit & on cherche le coupable. C'est un coup de coeur pour moi & je vous le conseil vivement !