Partenariats

Anita Blake, tome 19 : Coups de feu

15.7

Ma pire ennemie, première vampire et créatrice de leur race ténébreuse, est de retour. Tout ce qu’il lui manque c’est un corps, et il semble qu’elle a jeté son dévolu sur le mien ! D’autant qu’elle pourrait se servir du pouvoir de mon triumvirat avec Jean-Claude et Richard pour s’en emparer. Je n’en suis pas à mon premier combat, mais tout le monde me dit de fuir, y compris mes ennemis ; car même si je reste l’exécutrice, affronter une déesse pourrait bien m’être fatal…

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 19: Bullet (2010)

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 11 Juillet 2014

2014 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 22 Janvier 2014

2014 [E-book] Editions Milady

2010 Editions Headline

• jellybells Le 01 Février 2011 à 04:55
    j'attend la suite avec impatience!!!!
  • Nastasia Le 07 Février 2011 à 15:17
    Un dernier tome très réussi, où l'intrigue est captivante. J'attends impatiemment la suite avec le fameux Hit List.
  • Sabruhu Le 29 Août 2011 à 15:08
    Encore un très grand LKH!!! J'ai le 20 dans ma PAL, il ne va pas y rester longtemps!!
  • DarkGarnet Le 26 Juin 2012 à 10:25
    LKH a vraiment un don pour faire avancer sa série en ayant chaque fois des intrigues intéressantes et prenantes. Dommage que cet aspect du bouquin soit complètement noyé dans du bla bla inutile et les parties de jambes en l'air.
  • angiblean Le 27 Janvier 2014 à 03:23
    Ca c'est un tome qui déchire ! Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue du tout ! Une histoire excellente, une avancée gigantesque dans la relation des personnages et leurs caractères. J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains !!
  • Clair-De-Lune Le 14 Février 2014 à 15:32
    Un tome 19 presque aussi bon que "Jeux de Fauves" ! Beaucoup de situations très importantes pour l'histoire de la série, des choix qu'Anita devra faire même si ça peut lui détruire une partie d'elle, de nouveaux personnages, une petite enquête policière...Un tome où Anita et ses compagnons seront le plus en danger de mort. Très bon !
  • Tachan Le 06 Août 2014 à 12:31
    Un tome sympa mais qui tarde franchement à démarrer et dont la fin est bien trop rapide. Le groupe évolue avec les remises en questions de certains et l'arrivée de petits nouveaux, mais c'est presque trop lent. Il y a peu d'action comparé aux scènes de sexe comme d'habitude mais je me lasse un peu. Espérons que les promesses faites au niveau de l’histoire seront tenues dans les prochains tomes.
  • Sucha Le 23 Avril 2017 à 12:55
    He ben voila un tome qui m'a réconcilié avec l'histoire, j'ai adoré et dévoré ce tome. Espérons que la suite soi tout aussi prenante