Les Chroniques de Wildwood, tome 3 : Imperium
Colin Meloy2014

15.2

Il était une fois un pays interdit où les animaux avaient décidé d'imposer leur loi? Alors que Prue soigne toujours sa grave blessure auprès d'Esben, Zita, une jeune adolescente, organise une mystérieuse séance de spiritisme dans une maison colonisée par le lierre. Ce que la jeune fille ignore, c'est qu'au terme de cette séance elle pourrait bien libérer un esprit ancien emprisonné dans la demeure.

Titre original : Wildwood Chronicles, book 3: Wildwood Imperium (2014)

2014 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 525 pages | Sortie : 27 novembre 2014 | ISBN : 2749922852

2014 Editions Balzer + Bray

• chloeenne Le 14 Janvier 2016 à 08:52
    pas mon préféré des 3, loin de là mais j'ai écrasé ma petite larme à la fin quand même. Beaucoup de longueur pour une fin qui se termine sur une vingtaine de page....la fin est donc bâclée je trouve (je te pardonne maman et hop c'est fini)
  • Nihalyn Le 15 Mars 2024 à 01:08
    Déçue de la dernière partie du livre, tout va trop vite et il manque le final de certains personnages. Ce dernier tome était pour moi beaucoup moins prenant que les précédents.