Le combat des prédateurs
Madeleine Deny2015

17.0

Glisse-toi dans la peau d'un T-Rex pour survivre dans le monde impitoyable des dinosaures !
Jeune tyrannosaure, à peine sorti du nid tu découvres la vie des féroces carnivores. Tu dois très vite apprendre à chasser et à défendre ton territoire.
Ton meilleur atout ? Tes dents affutées et ta rapidité ! Mais prends garde aux nombreux dangers qui te guettent : les terribles colères de la nature, les herbivores géants et, surtout, tes terrifiants semblables… Il te faudra affronter des combats de titans avant de devenir un chasseur redoutable et de rencontrer une femelle pour assurer ta descendance.
Selon tes choix au fil des aventures et tes connaissances, tu accumuleras des points qui te permettront de devenir le roi des tyrannosaurus rex !

2015 Editions Nathan (Tu es le héros !)

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 209255798X

• Lady K Le 24 Mai 2015 à 16:19
    Il y a de l'interactivité, puisqu'on agit pendant notre lecture, et en même temps on s'instruit sans forcément s'en rendre compte. Malheureusement, je trouve dommage que la durée de vie soit si courte et que l'on tourne assez vite en rond.