Yume Musubi Koi Musubi, tome 3
Yaya Sakuragi2014

Saga Yume Musubi Koi Musubi Terminée

17.0

Ao est un étudiant qui vit près d’un sanctuaire local où il passe l’essentiel de son temps depuis son plus jeune âge. Ryoumei, le prête de ce sanctuaire, et lui, ont tissé des liens d’amitié forts, mais avec les années, les sentiments d’Ao ont évolué. Aujourd’hui, il veut plus et le fait savoir ouvertement à son « ami » ! Entre un Ryoumei gêné, ne sachant pas quoi répondre, et un Ao, prêt à tout pour le convaincre et réaliser son rêve, nos deux tourtereaux n’ont pas fini de nous émouvoir et nous faire sourire !

Titre original : Yume Musubi Koi Musubi, book 3 (2010)

2014 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 23 octobre 2014 | ISBN : 9782351808795

• Sorbet-Kiwi Le 26 Juin 2015 à 13:10
    Un tome qui se concentre sur la révélation à la fin du deuxième, et qui aborde un sujet qui concerne de nombreux adolescents, qu'ils soient homosexuels ou non. Je trouve que l'on peut facilement s'identifier au couple des deux jeunes gens, et que leur relation parrait absolument naturelle, ce qui est un point très positif.
  • Ladilae Le 20 Février 2016 à 14:47
    Un excellent tome, sans lourdeur, malgré les états d'âme des protagonistes.
  • Midorii Le 25 Février 2016 à 15:18
    J'aime beaucoup son trait plein de caractère et ses personnages bien trempés.