Kolderick, tome 3 : Sacrifices
Christy Saubesty2015

18.0

Après plusieurs jours de coma, Alligan se réveille enfin, mais son esprit est égaré entre le présent et le passé. Quand il s’enfuit avec Tayla, voyant en elle la jeune humaine qu’il n’a pas pu sauver des siècles plus tôt, le vampire ignore encore quels sombres événements vont s’enchaîner.

Une fois de plus, la fille du Dashi est dans la ligne de mire de Nougraa et, dans cette lutte sans merci, elle ne sera pas la seule à se sacrifier pour la survie de son peuple.

2015 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 30 janvier 2015 | ISBN : 9782365381826

2015 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2015

• llyza Le 08 Février 2015 à 22:34
    Toujours conquise par cette saga, Christy Saubesty maitrise son histoire et il est vraiment plaisant de retrouver tous ces persos… sans nous en rendre compte, nous voilà arrivés à la dernière page ! Gros coup de coeur… moi qui n'aime pas les romances para, j'en suis toujours aussi surprise ! :) A découvrir absolument !