La liste, tome 1 : Comment prendre sa vie sexuelle en main
Joanna Bolouri2015

13.1

Des listes, il y en a des tonnes sur Internet : « Les vingt trucs à faire avant de mourir », « Les dix lieux à voir avant d’avoir des enfants pour ruiner votre plaisir ». Tu devrais établir ta version personnelle. Une liste de défis sexuels. Je vais t’aider. Je sens qu’on va bien se marrer.
Phoebe ne se remet pas de sa rupture amoureuse et porte son célibat comme une croix. À la veille d’une nouvelle année en solo, elle dresse la liste des pratiques qu’elle a toujours voulu expérimenter au lit sans jamais avoir l’occasion – ou le courage – de passer à l’acte. Son année sera placée sous le signe du plaisir, du sexe sans contraintes affectives. À première vue, rien de plus simple... Et si le grand amour venait s’en mêler au moment où on s’y attend le moins ?

Titre original : The list (2013)

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 383 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2016

2016 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marianne Richard | 383 pages | ISBN : 9782811216177

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marianne Richard | 480 pages | Sortie : 25 février 2015

2013 Editions Quercus

On en parle aussi sur le forum

• Elizewyn Le 08 Avril 2017 à 02:14
    Ce n'est pas le roman du siècle mais c'est bien sympa et fun :) Je me suis un peu reconnue dans le personnage de Phoebe, en nettement moins alcoolo quand même ^^ J'ai trouvé l'histoire un peu prévisible mais agréable à lire quand même :)