Pari tenu !
Mell 2.22015

17.0

Quelle est la pire situation pour un parieur invétéré ?
Perdre à tous les coups.
Haley, une jeune étudiante, passionnée de jeux vidéos, va se faire expulser de son appartement. Son petit copain, Julian, ne tient ni à vivre en couple ni à l'accueillir chez lui. Heureusement, ou hélas, Nathanaël, le meilleur ami de celui-ci, propose un défi à cette parieuse incorrigible. Si par malheur Haley échoue, elle deviendra durant quatre mois son esclave attitrée en vivant sous son toit.
Comment un simple jeu de danse sur console peut-il tout chambouler ?
Haley parviendra-t-elle à supporter les caprices de ce mystérieux jeune homme arrogant et maniaque ?
Mais surtout, qui se cache réellement derrière le masque condescendant de Nathanaël De Marchal ?

2015 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 17 mars 2015 | ISBN : 2365408257

2015 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 138 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 mars 2015

2015 [E-book] Editions Sharon Kena

• Vampilou Le 27 Février 2015 à 11:00
    Un roman pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur ! C'est très drôle, mais plus que ça, c'est surtout très émouvant et finalement, particulièrement profond...
  • Steph170389 Le 23 Mars 2015 à 14:59
    J ai vraiment apprécié ce petit livre ... C est rapide, plein d'humour et de romance :)
  • labuze199 Le 23 Mars 2015 à 18:12
    J'ai passé un super moment avec ce roman ! Un brin d'humour, une pointe d'émotions, une pincée de suspense... bref, LA recette parfaite ! Vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur :)
  • arkayla Le 23 Mars 2015 à 19:27
    moment agreable mais vraiment sans plus, je ne comprends pas pourquoi l'auteur s'est autant inspiré d'un manga on frôle le plagiat, evidement évidement beaucoup ne connaisent pas ce mangas, mais je trouve cella honteux. sinon l'humour et l'ecriture est plutôt bon
  • Lilybel Le 25 Mars 2015 à 10:56
    Un gros gros coup de coeur pour ce roman, qui est l'un de mes préférés de cet auteur. Une superbe histoire, drôle et fraiche. Ca se lit tout seul et l'écriture est très agréable. Bien joué, un superbe moment de passé à lire ce roman !
  • Lectrice-Lambda Le 09 Avril 2015 à 11:10
    Une énorme surprise pour cette romance. A lire absolument ! Une petite pépite.
  • Madame_Love Le 02 Novembre 2015 à 16:24
    J'ai passé un super moment. Coup de cœur !