Les secrets de Charmont
Lola T.2015

16.3

Veuve, dépouillée de tous biens et fortune, Mathilde se serait retrouvée dans une fâcheuse posture, si le nouvel acquéreur de son manoir ne lui avait offert l'hospitalité. Cette générosité n'est pas sans intention, comme le découvrira la jeune femme. Dans ce XIXe siècle où les titres et l'argent gouvernent l'aristocratie, le duc de Saint-Cyre est-il vraiment celui qu'il laisse paraître : charmant et protecteur, ou celui que l'on craint : mystérieux et manipulateur. Quel secret dissimule-t-il avec autant de vigilance ? Mathilde s'évertuera à le découvrir. Alors qui est réellement le duc ? Et pourquoi tant d'intérêt pour Mathilde ? D'où lui vient cette inclinaison sourde ? Cette romance fantastique entraîne le lecteur dans une quête où le mystère puise sa force dans une intrigue inextricable.

2018 [E-book] Editions Evidence

2015 Editions de L'Onde (Fantastique)

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 6 janvier 2015 | ISBN : 2371580147

• Mélissandre Le 17 Février 2015 à 17:09
    Un style bien différent pour cet auteur de la trilogie le lien du sang, qui nous montre ici tous son talent. Le langage est soutenu mais agréable, l'intrigue nous happe dès la première page et nous maintient en suspens jusqu'à la dernière ligne. La passion est présente tout comme le fantastique, qui entre dans l'histoire doucement pour prendre une place très importante.
  • Luna05 Le 27 Mars 2015 à 12:55
    Un récit sombre et sans concessions ayant su tour à tour m'enchanter et me glacer au vu des choix audacieux de son auteur. Amoureuses des romans Fantastiques se déroulant au 19e siècle, n'hésitez pas un instant à pénétrer sur le domaine de Charmont. Partez à la rencontre de Mathilde et Preston et suivez les dans cette sombre quête fantastique et douloureuse, ô combien destructrice mais salvatrice.
  • Llhyn Le 19 Juillet 2019 à 22:49
    Récit sympathique et entrainant mais dans lequel j'ai vu plusieurs défauts. Déjà je trouve que les passages érotiques sont vraiment trop récurrents et répétitifs mais bon soit, c'est juste pas mon truc. Par contre j'ai trouvé trop de drama inutile dans cette fin. Mais globalement, j'ai été agréablement surprise par les personnages et l'intrigue.
  • Premiers_Chapitres Le 15 Août 2019 à 19:14
    Très bonne lecture, addictive, originale. Une belle romance. J'ai adoré la première partie ou on ne sait pas encore tout même si on s'en doute, ça donne un petit voile de mystère plutôt sympathique !