Psyché
Damien Eleonori2015

16.5

« L’être humain est capable de tant de choses, il est dommage que seule la mort lui fasse prendre conscience de ses possibilités. »

Ne vous êtes-vous jamais réveillé après un songe paraissant plus vrai que nature ?

Ne vous êtes-vous jamais imaginé changer le cours de votre vie par une simple décision ?

Ne vous êtes-vous jamais demandé, comme beaucoup avant vous, ce qui advenait de notre âme après notre mort ?

Ne vous êtes-vous jamais posé la question de l’origine de notre monde ?

Sans prétention aucune, ce roman prend le parti d’imaginer une réponse commune à toutes ses questions au travers d’une aventure se finissant le 21 Décembre 2012.
Sur le toit de l’hôpital Saint-Anne, un homme laisse son regard se perdre sur la capitale illuminée. Tant de choses se sont passées en trois jours. Il monte sur le parapet et étend les bras. Son dernier regard est attiré par le cadran de l’horloge trônant sur l’église du quartier de Petit-Montrouge.

4h44.

Finalement tout était écrit depuis longtemps, il lève les yeux au ciel et, tel un ange, s’envole vers les cieux avant de retomber, entrainant l’humanité avec lui.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : PDF

2015 Editions Autoédité

• cacahuetecocc Le 17 Février 2015 à 12:47
    livre agréablement surprenant. ...difficile de s en detacher......auteur qui mérite d etre publié. ...vite une suite. ....bon courage. ...
  • L'antre du bonheur Le 15 Mars 2015 à 18:03
    Un coup de coeur pour ce roman qui mérite de trouver un éditeur <3
  • Marine 1262 Le 01 Avril 2016 à 08:19
    Un auteur qui mérite d'être publié car ce roman est excellent !
  • colorandbook Le 26 Avril 2016 à 11:45
    Un roman avec un début un peu déroutant mais tellement bien développer par la suite c'est juste grandiose