Clin d'oeil
Mell 2.22015

14.8

Suite à un accident de voiture, Peter, vingt et un an, est diagnostiqué en état végétatif. Cependant, sa conscience et sa mémoire sont loin d’être mortes, elles persistent. Au bout de trois ans de paralysie, il reçoit la visite de Wendy, mystérieuse jeune fille sarcastique dont il se moquait autrefois. Elle est la seule à croire en lui. Ensemble, ils vont établir une forme de communication par clignements d’yeux afin que le jeune homme sorte enfin de ce néant de solitude et atteigne le bonheur.

2015 [E-book] Editions Boz'dodor

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2015

2015 Editions Boz'dodor

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 9 mars 2015

2015 [E-book] Editions Boz'dodor

Française Langue française | 220 pages | Format : PRC/MOBI

• Vampilou Le 11 Mars 2015 à 20:57
    Un roman magnifique, plein de vie, d'espoir et d'amour ! De quoi vous faire rire et pleurer, mais surtout vivre une histoire d'amour absolument magnifique...
  • Logan86 Le 16 Mars 2015 à 21:11
    Une déception malgré un message très positif et émotionnel, l'auteur a cru bon d'insérer des mots savant et un langage médical qu'elle ne maîtrise absolument pas, résultat rien ne tient la route de ce côté. Pour finir ça manque cruellement de travail éditorial, la mise en page est changeante, et j'ai abandonné le compte des fautes/coquilles passé 60. ex" je te voie""temps que je ne serais pas
  • arkayla Le 23 Mars 2015 à 19:21
    je reste sur une saveur amère. Je ne suis pas auteur, mais je trouve que le travail éditorial est inexistant quasiment, vu le prix du livre, les nombreuses fautes et mots qui manquent ont gâchés ma lecture, une correction et une relecture ce n'est pas de trop surtout pour se dire auteur. les mots médicaux st ici juste pr faire joli, je suis infirmière et ce qui est dit est aberrant. dommage
  • Lilybel Le 25 Mars 2015 à 11:04
    Un très beau roman plein d'espoir et d'amour. Raconté du point de vue de Peter, qui lui n'est ni médecin, ni infirmière, rien, c'est juste un jeune homme accidenté, c'est très touchant et très bien travaillé. On se plonge dedans et on prend un bain d'amour pendant 220 pages.Si interessé par la médecine, y'a le journal de la santé sur la 5, si vous préférez l'amour, lisez-le ! L'espoir c'est la vie
  • arkayla Le 25 Mars 2015 à 23:33
    aimer l'amour est une chose, lire des idiotie sur la medecine en est une autre. faire un peu de recherche pour rendre credible les choses est ce que font les auteurs. chacun ses opinions, chacun ses gouts. le roman comporte trop de coUilles pour le qualifier de bien travailler. dommage car il a un bon potentiel.
  • Logan86 Le 15 Avril 2015 à 12:49
    En quoi le récit du point de vu de Peter est une excuse au propos absurde formulés par le médecin en sa présence? La crédibilité ça tient au travail de l'auteur. Et quand bien même ça n'excuse pas les très nombreuses fautes de français, l'histoire d'amour et le message d'espoir ne rattrapent pas tout. Le 20 ne me semble pas objectif, mais purement relationnel, enfin chacun ses opinions...
  • Rêvesetimagines Le 05 Juin 2015 à 10:18
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture ! Perso j'ai du avoir un exemplaire sans soucis de fautes d'orthographe... Il est certain que n'ayant aucun lien avec le milieu médical, je n'ai rien remarqué sur les aberrations, je me suis juste concentrée sur le récit et les émotions. Et en tant que lectrice, c'est ce que j'ai apprécié !
  • la ptite tortue Le 08 Juin 2015 à 17:49
    un énorme, coup de cœur ! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai frissonné, je me suis angoissée, à certains moments, je me suis attachée aux personnages. J'étais tellement bien en leur compagnie que je n'avais pas envie de les quitter. Les livres qui me font passer par autant d'état d'âme sont assez rare, pour être mentionnés.
  • didie152 Le 25 Juin 2015 à 11:18
    Quelle torture.... Franchement entre les fautes grammaticales et les coquilles éditoriales, l'histoire en ressort encore plus mauvaise
  • Logan86 Le 25 Juin 2015 à 22:27
    Comme quoi ce n'est pas moi qui ait rêvé les fautes...
  • labuze199 Le 14 Février 2022 à 21:34
    J'ai adoré cette histoire ! J'ai autant ri que pleuré. Le récit est bien construit, les personnages sont attachants, drôles, touchants. La complicité entre Peter et Wendy est magnifique et pleine d'espoir. Un coup de cœur !