Poussière d'os
Simon Beckett2010

14.4

Deux pieds et une main : c'est tout ce qu'il reste d'un cadavre calciné sur une petite île des Hébrides. David Hunter, anthropologue et médecin légiste, est envoyé sur les lieux. Assisté d'un inspecteur à la retraite, bourru et désabusé, il enquête auprès des îliens, prêts à tout pour garder leurs secrets. Battue par la tempête, l'île est coupée du monde, et le meurtrier rôde toujours.

Titre original : Written in Bone (2010)

2010 Editions Points

• Verdorie Le 02 Novembre 2015 à 18:22
    Bon polar "à la Hitchcock" se situant sur une petite île des Hébrides. Bonnes descriptions d'une petit communauté fermée. Bonne tension dramatique. Aucun indice ne permet d'imaginer la conclusion et la véritable fin est machiavélique.
  • sagweste Le 16 Septembre 2016 à 12:41
    lourd pesant, il faut presque 100 page pour avoir des brides de comprehension de l'histoire. les personnages sont inattachants. très déçue.
  • 8082christel Le 26 Novembre 2018 à 12:33
    Encore meilleur que le 1er tome !!
  • Vaness M Lire Le 08 Février 2023 à 18:50
    Un second tome excellent, avec du suspense et des retournements de situations. J'ai beaucoup aimé le personnage de Duncan.