Le secret de Ji, tome 4 : Le doyen éternel
Pierre Grimbert1997

Saga Le Secret de Ji Terminée

16.7

Bouleversés par leurs découvertes, les héritiers se lancent sur la piste des derniers secrets de leurs ancêtres...
Mais les mystères les plus profonds sont toujours gardés par les âmes les plus noires. La vérité mérite-t-elle qu'ils affrontent les Gweloms de Karu ?
Face à de nouveaux choix déchirants, le temps de la séparation est venu. Combien de prophéties se réaliseront-elles ? Qui est l'Adversaire ? Est-ce la fin des héritiers ? Chacun se prépare à l'ère nouvelle qui s'annonce, sous le regard impuissant du doyen éternel...

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Paul Bertin-Hugault, Elsa Bougerie | Durée : 821 min | Sortie : 14 novembre 2022 | ISBN : *

2006 Editions France Loisirs (Fantasy)

1997 Editions Mnémos (Légendaire)

On en parle aussi sur le forum

• Askelia13 Le 30 Novembre 2015 à 13:38
    Ma première "vraie" saga de Fantasy, qui m'a fait tomber dans la marmite du genre ad vitam il y a des années !
  • enforme Le 18 Février 2020 à 09:49
    Le passage dans le monde secret m'a semblé un peu long. Trop d'attente. A leur sortie, les évènements se bousculent et le dénouement arrive rapidement. Mais on a le sentiment que "Sombre" n'en restera pas là !
  • Une Bulle de fantasy Le 28 Septembre 2023 à 22:31
    Un dernier tome qui apporte enfin les réponses qu'on attendait depuis le début. Une première partie de livre un peu trop bavarde à mon goût quand les héritiers sont dans le Jal Dara et le Jal Karu. Mais j'ai beaucoup aimé la deuxième partie du livre quand les héritiers se séparent pour assumer leur destin. La fin était satisfaisante et tease juste assez pour donner envie de lire l'autre cycle.