Quand la mort nous sépare, tome 1
L. S. Ange2015

18.0

Ce silence oppressant... Ce sentiment de ne pas exister, de n'être rien... Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n'en finit pas. Je sais que je suis morte depuis des siècles... Je me rappelle... Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière... J'ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m'en rappelle plus, le temps n'a plus vraiment d'importance pour moi. Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres... Je l'aime... Plus que tout, je l'aime... Mais il ne sait pas que j'existe. Ne connaît pas la force de mon amour pour lui...

2015 [E-book] Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2015

• L'antre du bonheur Le 03 Mars 2015 à 13:38
    Un premier épisode qui nous donne envie de nous jeter sur la suite :)
  • Luna Le 25 Mars 2015 à 11:14
    Une lecture très agréable quoiqu'un peu trop rapide à mon goût.
  • Tinker Le 24 Septembre 2016 à 15:56
    C'est à lire comme une nouvelle, en attendant la suite. Je le répète : une fois que vous aurez lu, vous serez comme en manque ! Une très belle histoire, originale et qui vous empoigne pour ne plus vous lâcher. C'est intense. N'hésitez pas à vous le procurer !!
  • ReikoSaya Le 11 Octobre 2021 à 01:36
    Une courte nouvelle (28 pages) mais très intense. Même si je déplore que certains aspects de la relation d'Adélice et Timaël se passe beaucoup, beaucoup trop vite, j'ai été profondément touchée par l'amour et la détresse de cette jeune femme tourmenté et rongé par la solitude. J'ai envie de lire la suite ! 17/20