Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Double jeu mortel

17.2

Jordan Falco est un fonctionnaire des affaires étrangères, en pleine crise de couple. Ses absences à répétition poussent Nolwenn à songer au divorce. Pour se faire pardonner, il lui offre trois semaines de luxueuses vacances dans les Îles Marquises, avec palaces et croisière. Pendant ce temps, un navire russe, le Vostochnaya Dymka, est affrété en secret pour transporter un réacteur nucléaire à destination de Cuba. Avant le départ, un commando des forces spéciales russes se présente et embarque une étrange cargaison. Le vaisseau quitte Vladivostok et se dirige plein Sud pour tromper les satellites de poursuite américains. Mais ce que ni les uns ni les autres n’avaient prévu, c’est un ouragan de force 5 qui balaie tout le Pacifique Sud et qui remonte vers la côte Ouest des États-Unis. C’est au milieu de la tempête que Nolwenn réalise que Jordan n’est pas forcément celui qu’elle pense et que les apparences sont souvent trompeuses.

2015 [E-book] Editions VFB

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 Mars 2015 | ISBN : 9791092786408

• Markoramius Le 13 Janvier 2016 à 11:57
    Grosse déception à la lecture de ce livre, l'intrigue et les péripéties m'ont parues très peu crédibles, pour ne pas dire complètement naïves. On est très loin de la précision et de la crédibilité des oeuvres de Tom Clancy ...