Les perfectionnistes, tome 1
Sara Shepard2015

Saga Les perfectionnistes Terminée

16.5

Nolan Hotchkiss est le garçon le plus populaire du lycée. Mais c'est aussi un pervers et un manipulateur. Chaque fille qui a croisé sa route le regrette tôt ou tard. C'est le cas de Caitlin, Ava, Julie, Mackenzie et Parker, qui, humiliées, imaginent ce qu'elles pourraient faire pour se venger et finissent par fantasmer son meurtre. Or, quelques jours plus tard, on retrouve le corps sans vie de Nolan.
Cela ne peut être une coïncidence. Et si quelqu'un les avait entendues conspirer et avait décidé de mettre leur plan à exécution ?

Titre original : The Perfectionists, book 1 (2014)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Catherine Nabokov | 295 pages | Sortie : 18 juin 2015 | ISBN : 2266258451

2015 [E-book] Editions 12-21

2014 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Sortie : 7 octobre 2014

2014 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 267 pages | Sortie : 2 octobre 2014 | ISBN : 9781471404344

• badineriemoderne Le 03 Avril 2015 à 23:41
    Pas mal, sur le même schéma que Pretty Little Liars et The Lying Game. Mais ça fonctionne puisqu'on veut savoir qui est le vrai meurtrier.
  • CelineOnline Le 15 Juillet 2015 à 06:33
    On a un epu peur au début à cause des similitudes avec PLL mais les secrets et l'enquête nous captivent très rapidement. Y'a plus qu'à attendre le 2e et dernier tome !
  • to_read_is_to_live_foreve Le 20 Juillet 2015 à 15:45
    Nous avons le droits à un joli cocktail de secrets, mensonges, meurtres, révélations, vengeances, suspenses tout en suivants Julie, Parker, Caitlin, Ava et Mackenzie . Des filles attachant chacune a leur manière, on suit leurs doutes, leurs souffrances, les secrets qu'elles cachent .Et surtout la recherche de la vérité sur cette nuit. En bref , j'ai accroché , la dévoré , je veux la suite !!! ^_^
  • LovelyMarie Le 24 Juillet 2015 à 21:20
    Pas mal pour une première lecture de Sara Shepard! Jusqu'à la fin, nous nous posons des questions... Mais, maintenant en attente du second tome. En espérant, que ça soit moins compliqué que Pretty Little Liars lol !
  • Julia Pan Le 21 Décembre 2015 à 07:13
    J'ai passé un agréable moment avec ce livre. La construction de l'histoire donne véritablement envie d'en savoir plus.
  • Fandelivredystopie Le 01 Mars 2016 à 15:38
    Vraiment indécis... J'attends de voir la suite ;)
  • Anisswolf Le 21 Septembre 2016 à 20:52
    Une lecture assez intensive et très addictive pour ma part ^^ J 'ai beaucoup aimé l'univers de ce premier tome et c'est avec grande hâte que j'attends le second tome ^^
  • Gwen90 Le 03 Novembre 2016 à 11:37
    Une petite lecture sympa mais sans plus pour moi !
  • Ailes de lecture Le 16 Novembre 2016 à 19:32
    Une lecture passionnante! Je n'ai pas réussi à lâcher le livre! Qu'une hâte: lire la suite! Je le conseille vivement!
  • Nymphadora Le 25 Janvier 2017 à 13:41
    Premier tome qui donne très enviiiie de lire la suite ! Vraiment très bien et sur la même ligné que The Lying Game
  • Lis ma comedie Le 13 Février 2017 à 10:18
    L'histoire n'a rien d’exceptionnel, tout comme les personnages ! Mais nous sommes tout de même rapidement prit dans cette enquête. Et la fin nous oblige à lire le tome suivant ! Se fut une lecture agréable, "simple". Que je conseils tout de même :)
  • Mylie Le 21 Juin 2017 à 17:40
    Une très bonne lecture ! Si vous aimez la série Pretty Little Liars, cette nouvelle saga de Sara Shepard est faite pour vous ! Que ça soit pour la série ou pour les livres, l'auteur arrive à torturer son lecture. Comme à chaque fois, on pense être sur la bonne piste et au final on se trompe. Un roman à lire. Hâte de découvrir la suite et connaître la vérité :)
  • lenadlcruz Le 27 Juillet 2017 à 21:39
    Un petit coup de coeur ! J'ai adoré retrouver l'ambiance de Pretty Little Liars, et j'ai trouvé chacun des filles très attachantes. Je me réjouis de lire la suite !
  • 1 ado Le 15 Mai 2018 à 16:19
    Je suis une immense fan de Sara Shepard et des séries adapté et encore une fois ce livre est haletant ! C'est impressionnant comment elle arrive à nous faire plonger dans son univers à chaque fois
  • Justimagine25 Le 14 Juin 2018 à 21:42
    J'ai lu ce livre pour découvrir Sara Shepard (après avoir vu la série Pretty Little Liars). Bonne lecture dans l'ensemble je pense continuer la série mais je pense également lire les livres qui ont inspiré Pretty Little Liars (ils me correspondront plus à mon avis).
  • Ines_01 Le 08 Mars 2019 à 21:07
    J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais lorsque je suis rentrée. Cela a été un vrai plaisir de lire ce livre, rempli de suspense, dont je n'avais qu'une hâte découvrir le meurtrier de Nolan.
  • Lalouvequilit Le 08 Mai 2020 à 17:41
    Franchement j'ai vraiment bien aimé ! J'ai lu le livre en une seul journée c'était vraiment addictif Par contre rien à voir avec la série aha J'ai regardé l'épisode 1 c'est une toute autre histoire L'écriture di livre est fluide et ça se lit super bien et vite ! On ne s'ennuie pas en description inutile et l'action est au rdv c'est cool tout ces rebondissements ! Merci pour cette lecture !
  • lydls Le 31 Janvier 2021 à 18:13
    Un bouquin "guilty pleasure", simple et efficace. Au delà des clichés, il n'y rien de crédible, c'est bourré incohérences et pourtant ça fonctionne ! On ne réfléchit pas, on se laisse porter, on passe un bon moment si on aime le genre. Voyons maintenant la suite...