Seule survivante
Dean Koontz1999

15.9

Il y a un an, Joe Carpenter, ancien reporter criminel au Los Angeles Post, a perdu sa femme et ses deux filles dans le crash du 747 New York-Los Angeles. Au cimetière, Joe découvre une certaine Rose Tucker en train de photographier la tombe de sa famille. Mais, poursuivie par des tueurs, celle-ci s'enfuit. Rose s'avère être l'unique survivante du crash. Comment a-t-elle survécu ? Pourquoi la pourchasse-t-on ? Comprenant qu'il existe un lien entre cette femme et l'accident, Joe décide de trouver ceux qui, comme lui, ont perdu un membre de leur famille et avec lesquels Rose est entrée en contact. Il va rencontrer Barbara Christman, chargée d'enquête sur le 747 : l'étude de la boîte noire révèle que le pilote aurait volontairement causé le crash.
Source : Amazon.fr

Titre original : Sole survivor (1999)

2001 Editions Pocket (Terreur)

1999 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

• Gribouille Lechat Le 20 Mars 2016 à 12:27
    J'ai adoré! Dean Koontz est un vrai conteur, qui sait nous embarquer dans son histoire palpitante et émouvante à la fois, tout en nous faisant réfléchir.