Détraqué
Héloïse Cordelles2014

16.1

« Craig Hensley n’hésite jamais à utiliser ses poings dans une bonne bagarre, juste pour le plaisir de se défouler. Lorsqu’il sauve l’imprudente Patience Maitland des griffes de trois motards prêts à la violer, il devient un véritable héros à ses yeux. Cependant, il va lui démontrer qu’il est loin d’incarner le preux chevalier qu’elle s’imagine, en lui enseignant une cruelle leçon qu’elle ne sera pas prête d’oublier : ne jamais accorder sa confiance à quiconque… et surtout pas à lui ! »

Héloïse Cordelles vous propose une romance New Adult dans laquelle deux jeunes adultes se cherchent, se désirent et se déchirent entre passion, violence, souffrance et trahison !

2016 Editions Autoédité

2014 [E-book] Editions Autoédité

• Parlonslittérature Le 03 Mars 2015 à 14:34
    Hâletant, palpitant, ...tout simplement émouvant !!!
  • cassie56 Le 30 Mai 2015 à 07:32
    un excellent NA, franchement je ne pouvais pas décrocher, je le conseille vivement!!!
  • jessaddict Le 13 Juillet 2015 à 12:03
    une bonne lecture qui se dévore d'une seule traite ! même si je trouve le personnage de Patience vraiment naïf et gnangnan !
  • Catnisse Le 12 Février 2016 à 16:31
    J'ai aimé ma lecture. Le seul bémol à mon avis est la conclusion. Celle-ci est beaucoup trop hâtive et complètement clichée. J'aurais aimé que l'auteure nous surprenne, nous transporte ailleurs.