Arcadia Bell, tome 2 : Bannir l'obscurité
Jenn Bennett2022

Saga Arcadia Bell Terminée

16.5

Arcadia Bell a découvert qu’elle possédait de terrifiants pouvoirs et elle a failli mourir. Maintenant, elle tente de reprendre une vie normale.

Enfin, normale, c’est un bien grand mot quand on est une enfant de la lune et une magicienne renégate propriétaire du Tiki bar, un bar pour démons. Et c’est encore pire à l’approche d’Halloween !

En plus, un kidnappeur terrorise la communauté surnaturelle. Le chef du Hellfire local – un club sélect pour démons – demande à Cady de retrouver la trace de cet être surnaturel diabolique. Refuser ? Impossible, car elle sort avec le sexy Lon Butler, qui est aussi un membre influent du club.

Cady et Lon partent en chasse, et découvrent que les enfants des membres du club pourraient être en danger.
Pour localiser celui qui terrifie la ville, Cady va avoir besoin d’aide. Elle fait appel à des clients de son bar, et surtout, elle doit se résoudre à utiliser ses pouvoirs d’enfant de la lune.

Titre original : Arcadia Bell, book 2: Summoning the Night (2012)

2022 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : B09TRRZM2K

2012 Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 24 avril 2012 | ISBN : 9781451620535

• Liliblack's readings Le 18 Juillet 2022 à 15:49
    L'aventure continue avec Cady. Plusieurs disparitions d'enfants Terrestres ont disparus. Il y a 30 ans il y a eu les mêmes disparitions, à la même période de l'année "Halloween", ils n'ont jamais retrouvés les enfants. Dare lui demande un service pour retrouver ses enfants. J'ai adoré retrouver les personnages de Jupe et de Lon. Hâte de connaître la suite.
  • Follow The Reader Le 28 Août 2022 à 16:11
    **Diana** . Une second tome encore meilleur que le premier. Une héroïne qu'on a hâte de découvrir plus et des rebondissements haletants. Une très bonne série d'Urban Fantasy. . Recommandations : Le gros point fort sont les enquêtes bien construites qui ne se dévoilent pas avant la fin. Des personnages très intéressants
  • Lerefletdeslivres-withney Le 27 Décembre 2022 à 11:07
    si quelques petits détails m’ont déçu, dans l’ensemble, c’est une très bonne lecture?! J’ai adoré cet univers et les personnages, le fait qu’on se retrouve avec un couple avec une différence d’âge et dont l’un a un fils adolescent. Cela apporte un vrai renouveau, et ce deuxième tome me plaît toujours autant que le premier?!