Mortis Junior, tome 1 : La rentrée qui tue
Gary Whitta et Ted Naifeh2008

16.5

Jour J ... La rentrée des classes ! Ma mère espère que je vais me faire tout un tas de copains. Parlons-en. Pandore, elle, ne pense qu'à ouvrir tout ce porte la mention " Ne pas toucher ". Il y aussi Stigmartha, la dépressive aux mains qui saignent et les frangins siamois Smith & Wesson, des sacrés pistolets, ces deux-là ! sans compter Spot, qui vit dans un bocal à cornichons. " Salut, j'ai dit. Moi c'est MJ. " C'est mon surnom, même mon père m'appelle comme ça. Bref, avec mes nouveaux copains, on fait une drôle d'équipe de bras cassés. Alors fallait pas nous emmener au Musée d'Histoire naturelle parce que, avec notre baraka habituelle, on a fait une très très grosse bêtise. Et c'est comme ça que les aventures ont commencé. Au fait, MJ, c'est mes initiales. Pour Mortis Junior. Le fils de la mort, quoi.

Titre original : Death Junior (2005)

2008 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 151 pages | Sortie : 1er mars 2008 | ISBN : 9782731620047