La maison de la nuit : La malédiction de Neferet
Kristin Cast et P. C. Cast2015

Saga La maison de la nuit Terminée

16.3

Chicago, 1892 : Emily Wheiler, 16 ans, est belle et respire la joie de vivre. Jusqu'à ce que sa mère meure. Finis, les fêtes et les rires ; Emily devient la nouvelle maîtresse de maison et doit tenir son rang. Emprisonnée dans sa propre demeure, la jeune fille ne rêve plus que d'une chose : s'enfuir, quitte à vendre son âme au diable. Mais pactiser avec un vampire a des conséquences. Quand elle reçoit ses nouveaux pouvoirs et son nouveau nom, Neferet, la jeune fille découvre qu'un sombre de désir de vengeance grandit en elle...

Titre original : Neferet's Curse (2013)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aurore Alcayde | 187 pages | Sortie : 5 mars 2015 | ISBN : 2266235540

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2015

2013 Editions Atom Books

Anglaise Langue anglaise | 150 pages | ISBN : 9781907411205

• Koalivre Le 07 Juillet 2016 à 14:08
    Premier pas dans cette série, plutôt apprécié :)
  • Roxana Le 14 Décembre 2016 à 00:14
    Dans ce roman, on apprend beaucoup des bouleversements qui ont poussé Neferet à être la vampire qu'on connait dans la saga principale. J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce tome, étant totalement en dehors de l'univers de la maison de la Nuit!
  • Art3mis Le 24 Novembre 2017 à 13:46
    Ce récit, plus que tous les autres, est sentimentalement et psychologiquement plus proche de l'auteur. On sent toute la peine et l'horreur partagées et vraisemblablement "sur"vécues par PC CAST.