W.A.R.P, tome 2 : Le complot du colonel Box
Eoin Colfer2014

Saga W.A.R.P. Terminée

13.7

Londres, XXIe siècle… La révolution boxiste a eu lieu. Les plus célèbres monuments ont été rasés. Une statue du colonel Box se dresse là où, autrefois, se tenait Big Ben… Chevie Savano, jeune agente du FBI, est soupçonnée d’espionnage. Il lui faut à tout prix réussir à retourner dans le passé et retrouver Riley, l’apprenti magicien, afin d’empêcher le colonel Box de bâtir son empire totalitaire. Mais avec quelles armes peut-on réécrire l’Histoire ? D’un XXIe siècle terrifiant aux catacombes de l’époque victorienne, un nouveau voyage dans le temps eff rayant, haletant et drolatique pour nos deux héros !

Titre original : W.A.R.P.: The Hangman's Revolution (2014)

2016 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 18 février 2016 | ISBN : 9782070656615

2014 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Traduit de l'anglais par Jean-François Ménard | 442 pages | Sortie : 29 janvier 2015

• Amandinewriteread Le 13 Mars 2015 à 13:59
    Vraiment très bon livre, dans le même esprit que le tome 1.
  • Amandinewriteread Le 13 Mars 2015 à 13:59
    +1 pour l'originalité avec la notion de "deuxième futur possible"
  • IntrovertieVoyageuse Le 23 Mars 2015 à 19:32
    Un second tome bien trop compliqué, loin de l'ambiance si agréable du premier. Un vrai gâchis