Black Science, tome 1 : De Charybde en Scylla
Matteo Scalera et Rick Remender2015

Saga Black Science Terminée

16.1

Grant McKay, fondateur de la Ligue Anarchiste Scientifique, a accompli l’impensable en créant le Pilier, un artefact capable permettant à ses utilisateurs de voyager à travers les dimensions, au mépris des lois scientifiques conventionnelles. Seul problème : un incident technique est venu perturber la première expédition, piégeant Grant et son équipe entre les dimensions de l’Infinivers, à la merci de mondes plus hostiles les uns que les autres. Seule solution face à l’inconnu : aller de l’avant !
(Contient Black Science #1-6)

Titre original : Black Science, book 1: How to Fall Forever (2014)

2015 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 162 pages | Sortie : 13 février 2015

2014 Editions Image Comics

• M4tth69 Le 30 Mai 2015 à 17:28
    Un bon postulat de départ qui fais penser a Sliders ^^ . Mais avec des intrigues sous-jacentes plus mature.
  • Noémie031187 Le 14 Juin 2015 à 22:07
    Un super scénar de SF avec des personnages fouillés et un dessin de dingue. Gros coup de coeur!
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 20:14
    Un des meilleurs comics contemporain! Rick Remender à ce don de caractériser ses personnages comme personne. Comme Kirkman dans Walking Dead, tous les personnages sont susceptibles de se faire buter à la prochaine page. Matteo Scallera fait un travail somptueux. Un must have pour tous les fans, comme moi, de Rick Remender et les fan de S.F!
  • Cyan Le 13 Octobre 2016 à 10:34
    Sur le papier, ce comic était fait pour moi. Mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans, n'ayant pas réussi à m'intéresser aux personnages. Les dessins, par contre, sont vraiment magnifiques.