Point de fuite
Svetlana Kirilina2015

17.8

Margot se traîne la poisse depuis sa plus tendre enfance. Elle ne compte plus les doigts coincés dans les portes, les vases cassés ou les chevilles foulées. Elle ne compte plus les séjours à l’hôpital ou les accidents inexpliqués. Pour elle, la routine est synonyme de survie. Parce qu’elle l’a remarqué – quand on ne laisse aucune place au hasard, la poisse devient plus timide. Sauf que les choses ont parfois du mal à rester tranquilles et quand la routine vole en éclats, c’est un chemin tout nouveau qui se déroule devant elle.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 4 avril 2015 | ISBN : 150848631X

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 avril 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2015

• DragonAPlumes Le 14 Avril 2015 à 11:45
    On donne avec ce roman dans le profondément humain, dans la mécanique de deux personnes en apparence banales que les circonstances ont placé, chacune de leur côté, sur des chemins franchement pas communs. Si j'ai préféré l'autre livre que j'ai lu de cette auteur, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture, tantôt drôle, tantôt mélancolique.
  • Justdream Le 17 Août 2015 à 15:49
    Un véritable coup de coeur pour cette histoire hors du commun !
  • SophiaLaurent Le 18 Septembre 2015 à 14:22
    Une très belle histoire qui nous présente Margot, porteuse de poisse "professionnelle" et David, mystérieux et solitaire. Tous deux se croisent pour ne plus se quitter, malgré leurs lourds secrets respectifs. Une belle histoire, très humaine et originale. A lire absolument !
  • Creamo Le 13 Décembre 2016 à 17:04
    Une histoire vite lus, très sympathique et bien ficelé mais pas marquante, il manque quelques passages de la vie courante de Margot qui aurai pus être trés marrant