Nouveaux partenariats!

Les sept soeurs, tome 1 : Maia

de Lucinda Riley (2015)

17.2

À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève.

Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro, au Brésil. C'est là que son histoire a commencé… Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.

Titre original : The Seven Sisters (2015)

2016 Editions Points

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 6 Mai 2016

2015 Editions Charleston

Française Langue française | 509 pages | Sortie : 12 Mai 2015

2015 Editions Pan Books

Anglaise Langue anglaise | 622 pages | Sortie : 23 Avril 2015 | ISBN : 978-1447218647

• Deslivresaufeminin Le 14 Avril 2015 à 09:40
    Une invitation au voyage magnifique, un retour aux sources palpitant ...Ce premier tome est une véritable réussite !
  • Les instants volés Le 25 Mai 2015 à 12:19
    Un premier tome, coup de foudre littéraire pour moi. Un magnifique texte, des personnages inoubliables et une histoire extraordinaire.
  • tachas Le 03 Juin 2015 à 16:37
    Un coup de coeur, un coup de foudre pour ce merveilleux roman.
  • nanajoa Le 14 Juin 2015 à 22:51
    Un gros coup de coeur, un roman d'aventure, d'action mais également d'amour. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire une superbe saga. J'ai hâte de lire les tomes suivants
  • mavilyly Le 29 Août 2015 à 16:58
    juste magnifique ce roman!!! Beau par le voyage, par ses personnages, par l'écriture de l'auteur!!!! Vivement la suite!
  • Drunkenness Books Le 15 Septembre 2015 à 10:26
    Lucinda Riley pose avec Maia les bases d’une saga qui s’annonce palpitante et riche en émotions.
  • Les lectures de Lily Le 16 Septembre 2015 à 10:21
    Un coup de coeur pour moi !
  • ValentinePumpkins Le 11 Avril 2016 à 10:26
    Merveilleux roman, une douce invitation au voyage, des personnages tendres et réalistes et une écriture fluide et agréable, une réussite !
  • My-Little-Anchor Le 14 Avril 2016 à 19:44
    C'est le premier roman de Lucinda Riley que je lis et j’ai été délicieusement surprise par sa plume et par son univers totalement happant, enivrant et agréablement riche.
  • Poupa Le 21 Juillet 2016 à 12:42
    Découverte de Lucinda Riley, un premier tome qui ne m'a pas déçue.. j'ai été transporté dans la découvertes des origines de Maia. Ce livre est magnifique... Je ne regrette absolument pas.
  • Lumanou Le 10 Août 2016 à 13:43
    Une très jolie escapade au Brésil! Très envie de lire la suite.
  • Garance_ Le 11 Août 2016 à 16:11
    Simplement époustouflant.
  • dadouche Le 18 Novembre 2016 à 22:19
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec le premier tome des "Sept soeurs- Maïa" que j'ai d'ailleurs lu très vite. J'ai apprécié la plume de l'auteur qui nous transporte et nous fait voyager entre présent et passé aussi bien au Brésil, que dans le Paris des années 20. Un livre que je conseille aux amateurs de saga familiale et de secrets de famille.
  • Laure Valentin Le 18 Janvier 2017 à 20:52
    Gros coup de cœur pour ce merveilleux roman qui nous fait voyager, dans l'espace et le temps ! Maia et Izabela sont deux femmes aux histoires fascinantes... Une plume délicate, un univers envoûtant, je suis sous le charme.
  • Pepparshoes Le 21 Février 2017 à 19:09
    J'ai tellement adoré l'histoire, que j’ai hâte de découvrir les histoires des 6 autres sœurs, parce qu’après avoir lu celle de Maia, je trouve plus qu’approprié que chacune ait droit à son récit, à sa propre histoire, et j’ai hâte de découvrir le caractère de chacune d’entre elles. 24h pour lire 500 pages en grand format ? Check !
  • Nounoubl Le 04 Mars 2017 à 09:48
    Que c'était beau. J'ai adoré le mélange des faits historiques et la fiction. J'ai écouté ce livre en voiture, quel moment agréable de passer son temps dans la circulation. J'ai vraiment adoré les personnages, l'histoire, le mystère, ... enfin tout.
  • Kkrolyn Le 12 Avril 2017 à 14:37
    Une lecture rapide et très agréable ! J'ai beaucoup aimé Maia. J'ai hâte de lire les tomes suivants, et j'espère que j'aurais quelques réponses à mes questions au sujet de l'intrigue^^
  • A book A smile Le 10 Juin 2017 à 01:36
    Une très bonne lecture qui m'a emporté et m'a vraiment fait passer un très bon moment! De plus l'écriture de Lucinda Riley est vraiment fluide et agréable.
  • Jmht des livres Le 13 Juin 2017 à 11:14
    Fabuleux voyage au coeur du Brésil, ce premier tome promet une saga riche en découvertes ! J'attends avec impatience les réponses aux mystères qui planent encore..
  • carlottaa Le 24 Juin 2017 à 00:12
    Un bon début de saga familial, j'ai trouvé parfois des longueurs mais dans l'ensemble on se laisse quand même embarqué par cette histoire qui mélange une dose de faits réels avec beaucoup de fiction. Par contre il y a un léger déséquilibre entre le passé familial de Maia et son quotidien qui est beaucoup moins détaillé; A un moment j'en avais un peu assez qu'on ne parle que d'Izabela!
  • Koalivre Le 25 Juin 2017 à 18:57
    Ca se dévore purement et simplement! De la bonne saga familiale! L'auteure dépeint parfaitement le Brésil et j'ai eu Girl from Ipanema en tête durant toute ma lecture! J'ai enlevé un point car Maia ne m'a pas plue tant que ca par contre j'ai adoré Izabela! J'ai hate de lire le 2, d'ailleurs j'y cours!
  • laetiti Le 26 Juin 2017 à 17:55
    Mystère mystère, quand tu nous tiens... Accro!!