KGI, tome 06 : Sans pitié
Maya Banks2015

Saga KGI

17.0

P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s'engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.

Titre original : KGI, book 6: Shades of Gray (2012)

2015 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 408 pages | Sortie : 30 avril 2015 | ISBN : 9782811214685

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 408 pages | Format : PDF

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• lea26 Le 01 Mai 2015 à 22:00
    Un énorme coup de coeur et un plaisir infinit de retrouver le KGI, Pj et Cole sont juste super. Un grand moment de plaisir avec eux, vivement le prochain tome
  • Celdunord Le 20 Juillet 2015 à 13:21
    J'ai adoré ce tome ! Gros coup de coeur. L'intrigue est plutôt bien tournée. P.J. ne se fait pas volé la vedette par Cole et Cole réagit comme il faut face à la situation. J'adore cette saga !
  • jessaddict Le 20 Août 2015 à 16:22
    Un peu en dessous des autres même si P.J. est une vrai guerrière ! :)
  • juju78 Le 31 Août 2015 à 14:36
    Mon tome préféré !! <3 <3
  • Libertine Le 13 Octobre 2015 à 15:17
    Décidément, elles n'ont pas de chance leurs femmes!!!! de vrai guerrière!!! j'ai bien aimée ce tome, suivre PJ dans la vengeance...
  • Hamisoitil Le 04 Janvier 2016 à 11:45
    P.J La battante, cette guerrière déterminée à se venger. Un vrai plaisir de la découvrir dans ce tome 6 et Cole, son coéquipier, est vraiment excellent. Très bon moment !
  • Pau_mnt Le 19 Juillet 2016 à 21:06
    Ce tome 6 est mon préféré jusqu'à maintenant ! Très bonne intrigue. Le personnage de PJ est impressionnant, avec une force de caractère incroyable !
  • lamandarine Le 30 Juillet 2018 à 16:26
    Tome avec un retour à la normale (pas de pouvoir surnaturel cette fois). Il est bien mais je n'ai pas forcément accroché plus que ça non plus. PJ est une sacrée battante, il faut lui reconnaître et j'ai bien aimé Cole. Par contre il ne fait pas bon être une femme dans l'entourage de la famille Kelly, parce que qu'est-ce qu'elles en bavent à chaque tome ...