Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

After, intégrale, tome 4 : After we rise

de Anna Todd (2015)

Saga After, intégrale Terminée

16.1

Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Titre original : After, book 4: After we fell (2014)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 474 pages | Sortie : 29 Juin 2016

2015 Editions de l'Homme

Française Langue française | 376 pages | Sortie : Août 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Avril 2015

2015 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 454 pages | ISBN : 9782755617924

2015 Editions France Loisirs

• Poupa Le 28 Mars 2015 à 22:03
    Un tome 4 qui remonte largement le niveau du tome 2 et 3 pour ma part ! Et encore une fin.... digne de Anna Todd!
  • loulou6707 Le 29 Mars 2015 à 01:22
    Vivement la suiiiite!! Le tome 5 risque d'être explosif avec ce que Hardin vient d'apprendre!!! Ce tome est mieux que les deux précédents. (Bcp moins de prises de tête entre les 2 personnages parce que franchement y en avaient trop!)
  • Julia Pan Le 05 Avril 2015 à 11:57
    Je pensais que cette suite serait prévisible mais j'ai été vraiment surprise et j'ai vraiment hâte de savoir la suite !
  • Aurore Mushi Le 07 Avril 2015 à 09:57
    Un tome avec quelques rebondissements qui nous font enfin sortir de la rengaine habituelle entre Tessa et Hardin (disputes, crises de jalousie et autres). Cela annince une belle
  • Aurore Mushi Le 07 Avril 2015 à 09:58
    Fin *
  • nane42 Le 10 Avril 2015 à 11:29
    Maintenant je veux connaitre la fin.
  • Cecelinou Le 11 Avril 2015 à 22:52
    Beaucoup plus de simplicité et de romantisme ! Une fin bluffante qui nous donne envie de lire la suite !
  • okeanos011 Le 15 Avril 2015 à 07:58
    Pour conclure, on peut dire que l'auteur sait toujours autant capter notre attention surtout avec les dernières pages qui savent nous tenir en haleine et réellement nous inciter à connaitre l'happy end (si elle a lieu^^) du dernier et ultime volet. (chronique 1, 2, 3). Alors à vos bouquins...
  • SainteGeorgette Le 15 Avril 2015 à 22:15
    Mieux que le 2 et le 3, plein de rebondissement !!! Vivement le 5 !!
  • Latornadedespages Le 18 Avril 2015 à 21:40
    La fin de ce tome 5 et plein de suspense on a envie de voir la reaction d'Hardin, ce tome ci etait plein de rebondissement et n'était pas centré que sur leurs amours et j'ai vraiment adorée j'attend le prochain avec impatiente :)
  • jessaddict Le 19 Avril 2015 à 20:13
    Ce 4e Tome remonte largement la baisse de régime dans les tomes 2 et 3 ! Tessa se renforce et Hardin tente d'appaiser son égoïsme ! Une fin qui rend accro comme dans le tome 1 !!!! Hâte Hâte de lire la suite et fin de la saga =D
  • TinkerCha Le 28 Avril 2015 à 10:09
    Roooo mais cette fin !!! vivement la suite !
  • sandy54 Le 16 Mai 2015 à 15:22
    je le trouve meuilleurs que les precedents moin repetitif a mon gout
  • Just a dream Le 21 Juillet 2015 à 01:25
    Mon dieu je crois que c'est mon tome préférer les personnages ont tellement évolué. Et puis cette fin quoi :o ! hâte de lira la suite !
  • hazelcentaur Le 29 Juillet 2015 à 16:17
    Etonnamment j'ai moins apprécié ce 4ème tome, malgré LE rebondissement final, même on s'en doute un peu après avoir lu les dernières pages... Mais je suis curieuse de connaître la suite, car là tout me semble totalement confus !
  • Honey-B-Books Le 19 Août 2015 à 12:14
    Je l'ai trouvé beaucoup sympas que les autres. Moins répétitif avec un véritable travail de personnalité sur les personnages. Et une fin que j'ai pa vu venir. Je suis tres curieuse et en meme temps un peu triste qu'il ne me reste plus qu'un tome !!!
  • LulaBouquine Le 07 Septembre 2015 à 12:30
    J'avais dit que le troisième tome était mon préféré mais ce tome ci l'a largement dépassé. Je trouve que la relation Tessa/Hardin commence vraiment à évoluer et cela fait du bien parce que le jeu du chat et de la souris ça va bien trois tome mais au bout d'un moment ça s'éssoufle. Mais heuresement Anna Todd a sut développer l'histoire d'une façon surprenante que j'ai beaucoup apprécié.
  • Disaster Le 16 Octobre 2015 à 18:02
    Olalal une fin qui m'a surprise !!!
  • athousandliveswithbooks Le 20 Novembre 2015 à 06:01
    After we rise est beaucoup mieux traité bien qu'il y est beaucoup de blabla pour pas grand chose. La fin est assez surprenante même si on devine ce qui va un peu se passer.
  • Butterfly_Dreamer Le 06 Janvier 2016 à 18:13
    La relation entre les deux personnages commence enfin à évoluer, Tessa rencontre ses premières désillusions dans une ville où elle rêvait de vivre. Et la fin, alors certes je m'en suis un peu douté mais ça reste quand même choquant
  • Vaness8804 Le 11 Janvier 2016 à 11:46
    Enfin un peu de changement dans ce bouquin, ça évolue, peut être pas dans le sens où le lecteur le souhaiterait mais bon ! J'adore toujours !
  • La Teigneuse Le 12 Février 2016 à 12:52
    ho mon dieuuuuuuuu mais c'est trop énorme !!! la fin :ooo !!! c'est G.E.N.I.A.L.I.S.S.I.M.E !
  • florasoraya Le 17 Mai 2016 à 20:57
    je crois que la saga after est la saga ou j'ai dis le plus de WTF , anna todd nous sort des choses dont on s'y attend pas du tout , c'est toujours autant captivant, j'ai hâte de savoir la fin maintenant.
  • Exuline Le 25 Mai 2016 à 12:38
    Une suite qui ne nous propose pas beaucoup de choses, mais une fin avec une belle révélation. Ce qui est toujours bien avec cette saga c'est que les pages défilent et on oublie finalement que c'est assez creux. Au moins, on passe un bon moment en compagnie de Tessa et Hardin
  • RoxanneLoveBooks Le 08 Juillet 2016 à 13:39
    J'étais persuadé de la fin depuis le tome 2... Je suis de plus en plus lassée, c'est toujours la même chose. 5 tomes pour raconter ça, mouais, 3 aurait suffit.
  • lectrice romantique Le 19 Juillet 2016 à 09:24
    Fin de la lecture du 4ème tome. L'auteur arrive toujours a nous surprendre malgré quelques scènes répétitives. C'est une saga dont je ne me lasse pas et où les personnages sont attachants.
  • Weax Le 20 Juillet 2016 à 14:39
    La fin est très intéressante pour la suite. Par contre le reste ... des longueurs et des disputes ... encore et encore
  • Anisswolf Le 08 Août 2016 à 20:30
    Un nouveau tome toujours aussi génial, avec des chamboulements bon bref hyper géniaux eux aussi ! Je retrouve encore mon couple préféré avec un plaisir énorme ! Vivement la suite ^^
  • sakuchan Le 15 Août 2016 à 17:07
    Un nouveau tome plutôt intéressant surtout à la fin, qui me donne envie de vite lire la suite et surtout enfin connaitre le fin mot de l'histoire.
  • Hamisoitil Le 24 Août 2016 à 11:12
    La saison 4 est une bonne suite même si j'ai ressenti le petit coup de mou de l'auteure. A suivre !!
  • Kwixies Le 26 Août 2016 à 11:47
    Beaucoup moins repetitif, plus agréable meme si toute fois j’ai compris comment ce tome allait finir. After remonte dans mon estime ;-)
  • Guizi Le 08 Septembre 2016 à 17:28
    Ce tome montre l'évolution d'Hardin, ce que j'aime c'est qu'ils ne sont plus centré sur les petites disputes incessantes du couple.
  • TicTacClo Le 12 Septembre 2016 à 00:01
    Honnêtement je n'ai pas trouvé grand intérêt à ce tome... Je dis que j'ai détesté mais je lui trouve pas d'utilité à l'histoire hormir préparer le tome 5 peut-être ? Comme le deuxième tome d'une trilogie... Évidemment j'ai enchaîné avec la suite il fallait que je sache comment ça se termine.
  • xapa Le 17 Septembre 2016 à 21:22
    Encore une fois plus on avance dans la série et plus l'histoire est bonne , aller on attaque le dernier tome !
  • Adel89 Le 11 Octobre 2016 à 14:14
    L'histoire reprend un peu d'intérêt, mais c'est toujours du même bord, je t'aime moi non plus... Dommage qu'on ait l'impression de déjà connaitre la fin de cette histoire...
  • Rubia Le 03 Novembre 2016 à 16:58
    J'ai aimer ce tome. Le livre se lit très facilement et j'aime toujours autant les personnages. Hate de lire la suite
  • MercyThompson Le 22 Novembre 2016 à 20:59
    J’ai trouvé ce tome bon mais en dessous des autres, j’ai ressenti moins d’émotions même si ma lecture fut très agréable.
  • dejoliespages Le 30 Novembre 2016 à 09:14
    Un quatrième tome qui relance un peu l'intrigue et le rythme de la saga ! Toujours cette fin qui nous tient en haleine et qui fait que finalement on va lire la suite.
  • Other-xSide Le 13 Décembre 2016 à 17:31
    Pour ma part je commence à trouver un peu lassante la relation Tessa/Hardin. Le tome était sympa à lire mais je trouve que l'histoire s'essouffle un peu à force..
  • soh_black Le 26 Décembre 2016 à 20:03
    Un tome 4 un peu long à mon gout mais toujours aussi addictif, à peine terminé, je commence déjà le T5, à voir...
  • LaurenaLJ Le 24 Janvier 2017 à 09:37
    Un tome 4 assez sympa malgré le fait que la relation de Tessa et Hardin commence à être légèrement redondante... Mais cette série est toujours autant additive, on a sans cesse le besoin de lire un chapitre supplémentaire pour avancer dans cette relation tumultueuse, et une fois n'est pas coutume la fin en retournement total de situation nous pousse invariablement vers le tome suivant!
  • Lilie H Le 23 Février 2017 à 15:14
    Cette lecture a été faite en deux parties, j'ai attendu bien 4 mois avant de reprendre ce tome car j'étais lasse de cette histoire qui tourne en rond. Il n'y a plus beaucoup d'intrigue et les disputes et réconciliations à répétition m'ont ennuyé. De plus, la fin était bien trop prévisible à mon goût. Déçue, je ne suis pas certaine de lire le tome 5.
  • Cicil00 Le 24 Février 2017 à 18:43
    J'ai vraiment adoré le tome 1 d'After. Mais je me suis lassée, vraiment lassée après le tome 3. Après une longue pause pour enfin revenir au tome 4, je ne suis toujours pas emballée... Je vais me forcer à lire le tome 5 tout de même.
  • Orah Le 13 Mars 2017 à 23:40
    Tome très sympa ou on navigue entre le couple et les problèmes familiaux, je suis un peu déçue d'avoir été spoilée il y'a quelques jours, j'aurais été vraiment surprise de la fin sans ça :p
  • maevarlt Le 12 Juin 2017 à 09:30
    Une petite amélioration des personnages dans ce tome, mais une fin pas si surprenante que ça au final. Mais encore une fois, la fin justement donne envie d'attaquer le tout dernier tome et de voir comment cette histoire va se terminer !
  • melicia Le 21 Juillet 2017 à 12:31
    J'arrive vraiment au bout de ma motivation à finir cette saga dont j'ai même abandonné la lecture avant la fin du tome. Je suis vraiment lassé de toujours lire la même chose... Pourtant cette saga à eux un succès phénomènal mais j'adhère simplement pas.