GTO, double, tomes 15 et 16
Tôru Fujisawa2012

Saga GTO, double Terminée

16.5

Dans lequel on verra que les papillons ne naissent pas tous dans des cocons et que leur envol prend parfois des formes troublantes... Il n'en faudra pas plus pour que Eikichi Onizuka se lance dans une nouvelle aventure où, tel un lutteur de foire, il devra affronter cent adversaires au cours d'un tournoi de bras de fer dantesque... Sa victoire, ironie du sort, va sauver d'un supplice certain son sous-directeur, et quelques-uns de ses collègues, alors que l'angélique et démoniaque Mayu s'apprête à nous révéler son terrible secret...

2012 Editions Pika

• Clèm' 8 Le 11 Février 2016 à 15:11
    Pour ceux qui lirais ce petit message avant d'acheter ce manga, je vous préviens qu'il faut faire attention. En effet, il se trouve que mon exemplaire a un soucis d'édition. Je me retrouve ainsi avec les trois premiers chapitres du volume 11 au lieu de ceux du 8. Et je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé. Je vous conseille de n'acheter ce livre qu'en librairie et de vérifier avant d'acheter.
  • LordSith Le 25 Mars 2023 à 20:02
    Ce tome est l'entre guerre. On pense que tout est occupé à s'arranger, particulièrement les chapitres de Toroko et Miyabi, puis celui de Urumi, quand soudain... la guerre est déclarée plus encore que jamais.