L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

La confrérie de la dague noire, tome 13 : L'amant des ombres

de J.R. Ward (2016)

17.2

Enfant, Trez a été vendu par ses parents à la reine des s’Hisbe. Depuis, il n’a jamais accordé sa confiance à personne... sauf à son frère jumeau, iAm, le seul à avoir jamais tenté de sauver Trez envers et contre tout. La rencontre avec l’Élue Selena pourrait enfin rendre Trez heureux, à condition qu’il ait la force de se battre pour elle… Car s’il veut rester à ses côtés, il devra défier la reine, qui ne saurait laisser un tel affront impuni. Déchiré entre la possibilité de vivre sans la femme qu’il aime et celle de provoquer une guerre entre les s’Hisbe et la Confrérie, meurtri par son passé, Trez doit choisir entre affronter l’ennemi seul ou faire confiance à ses frères d’armes. Lorsqu’une nouvelle tragédie menace de frapper les deux frères, iAm se prépare à sacrifier son propre avenir au nom de l’amour fraternel…

Titre original : The Black Dagger Brotherhood, book 13: The Shadows (2015)

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 Novembre 2016

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 803 pages | Sortie : 18 Novembre 2016 | ISBN : 2811218513

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 639 pages | Sortie : 25 Mai 2016

2016 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | Format : ePub | Sortie : 18 Mai 2016

2015 Editions NAL

Anglaise Langue anglaise | 592 pages | Sortie : 31 Mars 2015 | ISBN : 9780451417077

• Lovecats Le 14 Juillet 2016 à 11:13
    J'ai adoré ce tome <3 Il est très intense en émotions !!!!
  • Passiondulivre Le 26 Septembre 2016 à 07:46
    Excellent tome :) hâte de retrouver la suite.
  • Tachan Le 04 Décembre 2016 à 13:05
    Un tome un peu fourre-tout où je n'ai pas aimé le côté nian nian du couple principal. Par contre, j'ai adoré les histoires de IAm, Rhage et Xcor en parallèle et j'attends avec impatience les tomes consacrés aux 2 derniers (ainsi qu'un sur SEx ce serait cool).
  • FiftyShadesDarker Le 16 Décembre 2016 à 15:52
    Une magnifique histoire entre Selena et Trez, qui a su faire naître en moi de la joie, mais aussi beaucoup de tristesse.