Le magicien de Whitechapel, tome 1 : Jerrold Piccobello
Benn2015

14.6

Londres, 1887. Jerrold Piccobello, magicien parmi les plus prestigieux du royaume britannique, se fait une nouvelle fois remballer d'une audition comme un malpropre. Désespéré, l'homme revient sur les lieux de son enfance, là où tout a commencé et où il fera une rencontre pour le moins inattendue…

2015 Editions Dargaud

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 27 février 2015 | ISBN : 9782505013440

2015 [E-book] Editions Dargaud

Française Langue française | 64 pages | Format : PDF | ISBN : 9782505013440

• elzelina Le 19 Septembre 2016 à 12:23
    Je pensais vraiment aimer cette BD : le résumé, la période, Whitechapel. Et puis, au milieu, j'ai complètement décroché et je n'ai pas réussi à continuer. Il faut dire que je ne suis pas fan des dessins à la base. Dommage mais elle va probablement beaucoup plaire à d'autres.
  • belette2911 Le 28 Juin 2019 à 15:25
    J'ai eu du mal avec les dessins, mais j'ai aimé le contexte, même si, arrivé à la fin de l'album, je trouvais qu'il manquait quelque chose pour me faire poursuivre la série. Le petit truc est arrivé dans les dernières pages, ma curiosité est éveillée, je lirai la suite pour voir si ça en vaut la peine.