Midnighters, tome 2 : L'étreinte des ténèbres
Scott Westerfeld2009

Saga Midnighters Terminée

15.4

Les midnighters savent que leur ville regorge de mystères terrifiants, mais ils ignorent la cause de la disparition de leurs prédécesseurs - la raison pour laquelle ils sont désormais seuls face aux darklings... Pour ne rien arranger, des secrets intimes de midnighters commencent à se faire jour, dont certains qui n'auraient jamais dû émerger... Cette fois, Jessica Day n'est plus la seule exposée à un danger mortel. Et si le groupe ne trouve pas le moyen de se ressouder très vite, il pourrait bien perdre l'un de ses membres à tout jamais...

Titre original : Midnighters, book 2 : Touching Darkness (2005)

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

2008 Editions HarperCollins

2006 Editions Atom Books

On en parle aussi sur le forum

• Virginia87 Le 20 Janvier 2011 à 17:01
    Le tome 2 est meilleur que le 1.
  • Prun3 Le 15 Mars 2011 à 21:23
    Je trouve aussi que le tome 2 est meilleur
  • Luna Le 14 Septembre 2011 à 06:35
    Une lecture plus qu'agréable, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
  • Aidoku Le 20 Décembre 2011 à 11:03
    Meilleur que le premier avec plsu d'action, mais des personnages plutôt antipathiques et une narration qui reste trop destinée aux ados.
  • BooklikeS Le 06 Juin 2012 à 13:57
    Tome 2 meilleur que le 1.L'histoire n'est plus concentré que sur Jessica ce qui est plutôt bien.
  • elsabooks Le 01 Mai 2013 à 13:44
    j'ai beaucoup plus apprécié le tome 2 que je premier. On découvre un peu plus les autres personnages que Jessica. L'intrigue est un peu plus palpitante. Et bien sur il y a beaucoup plus d'action.
  • enforme Le 30 Octobre 2018 à 23:36
    Déçue, moins bien que le tome 1 (pour moi). Le tome 1 m'avait plût par son thème original et là le sentiment de nouveauté n'y est plus. J'ai eu l'impression d'un "huis clos" entre midnighters.