Hors limites, tome 4 : Pour survivre
Katie McGarry2016

17.3

Un défi déloyal. Un amour bouleversant.
Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger.
Il s’appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s’inscrire… Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l’ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs.
Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l’équipe de boxe thaïe, West n’a aucune chance. A moins qu’elle décide d’enfiler ses propres gants de boxe et d l’entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante…

Titre original : Pushing the limits, book 4: Take me on (2014)

2016 Editions Mosaïc

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 30 mars 2016 | ISBN : 9782211223195

2016 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2016

2016 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 490 pages | Format : AZW | Sortie : 30 mars 2016 | ISBN : B01DBVT0E6

2014 Editions Harlequin

2014 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | Format : ePub

2014 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | ISBN : 9781848452909

• Carole94p Le 30 Mars 2016 à 19:47
    J'ai adoré Haley et West jusqu'aux dernières lignes <3
  • Luxnbooks Le 03 Avril 2016 à 22:47
    Katie McGarry où l'auteure qui réussit toujours à me faire sourire, m'émouvoir et me faire craquer.
  • FeeLiseuse Le 04 Avril 2016 à 15:04
    Avec ce livre j'ai commencé par sourire, rire, puis crier, j'ai même insulter 2 personnages.. En fait, tous les personnages m'ont touchée, d'une façon ou d'une autre.. que ce soit Haley et West, ou les membres des 2 familles et les autres... aucun ne m'a laissée indifférente.. Et même is la fin était un peu prévisible, j'ai dévoré ce livre, qui super de la 1ere à la dernière page <3
  • Emy3489 Le 05 Avril 2016 à 14:40
    J'ai adoré West et Haley !! 2 personnages vraiment attachant, on ne peut que les aimer ! Cette saga est une énorme pépite, j'ai apprécié le fait de revoir Rachel aussi, elle m'avait beaucoup plus dans le tome 3 et surtout vivement le tome 5 sur Abby, j'ai hâte d'en découvrir plus a son sujet :)
  • Mademoiselle books Le 11 Avril 2016 à 10:33
    Une superbe découverte. MAis je vois que c'est un tome 4 alors que les autres ont l'air de traiter une autre histoire??
  • jessaddict Le 18 Avril 2016 à 21:28
    Décidément, j'adore cette saga ! L'auteur sait rendre ces personnages attachants et West et Hailey ne dérogent pas à la règle !
  • Tessa Le 21 Avril 2016 à 10:32
    Ce fut une jolie romance même si elle manque un petit peu de profondeur. J’ai bien aimé les personnages mais je ne me suis en effet pas attachée à eux autant que je l’aurais souhaité. Malgré ça, le livre se lit rapidement et j’ai passé un bon moment.
  • juju35 Le 30 Juin 2016 à 17:38
    Après plusieurs mois sans lire (je suis devenue maman), j'ai voulu reprendre avec un livre facile à lire et une histoire pas trop compliqué à suivre. Mission accomplie pour cette oeuvre. Est-ce que Mosaic vas publier les autres livres de Katie McGarry ? j’espère :-)
  • Anisswolf Le 11 Septembre 2016 à 11:11
    J'ai un petit kiffe pour ce livre ! J'ai beaucoup apprécié l'histoire avec le combat et tout et puis surtout Hayley et West ! Bref une bonne lecture mais pas un coup de Coeur
  • IYMP Le 14 Septembre 2016 à 18:20
    Rien à dire. Je suis addict à l'écriture de Katie McGarry, à ses personnages et à ses histoires. Elle arrive toujours à me faire sourire, à attirer les larmes au bord de mes yeux et à me chambouler. Et de plus cette série est parfaite depuis le début, encore une fois on apprend à connaître West et Haley, à les aimer, et j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour la suite.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:26
    Un très bon roman encore une fois. J'ai adoré cette série, les personnages et les histoires sont très fortes. J'ai trouvé que celui-ci était rempli de suspense et on ne s'attend pas à certaines choses.
  • Lau'vatic Le 01 Septembre 2021 à 17:59
    J'ai aimé découvrir l'univers des sports de combat, peu exploité en littérature. Si j'ai regretté quelques clichés et ce côté parfois un peu trop mélodramatique, j'ai tout de même passé un bon moment. Une romance sympathique et des personnages attachants, j'ai d'ailleurs encore plus apprécié les personnages secondaires que ceux de Haley et West.