Andrew Weiss, tome 1 : Union mortelle pour un vampire
Kailyn Mei2015

15.2

Je m’appelle Andrew Weiss, et beaucoup me considèrent comme le vampire le plus arrogant sur Terre. Jusqu’à présent, je menais la parfaite vie d’acteur riche et célèbre.
Mais William, notre perturbé roi, m’a ordonné d’abandonner mon métier et de me débarrasser d’Amanda, ma compagne fan de créatures des ténèbres. Pire que tout pour mon ego, une de mes semblables clame que je ne suis qu’un vampire d’opérette, un séducteur patenté !
Le seul gars capable de m’aider à devenir plus monstrueux semble être Gordon Sheppard, un écrivain de romans d’horreur réputé pour sa misanthropie. Sauf qu’il n’est pas ce qu’il semble être. Quelqu’un veut sa peau et… la mienne.
Pour couronner le tout, ai-je signalé que ma chère Amanda me harcèle pour devenir un vampire ? A croire qu’elle n’en a qu’après mon sang !
Voilà une fin d’année qui s’annonce mortellement compliquée…

2019 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | ISBN : 9782373420111

2015 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 237 pages | Format : AZW | Sortie : 16 mai 2015

2015 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 30 avril 2015 | ISBN : 9782373420005

• Kate Lyna Le 16 Mai 2015 à 09:59
    Une histoire sympathique et qui change de ce qu'on lit habituellement dans ce registre. J'ai bien aimé l'humour et j'ai très envie de lire le tome 2 quand il sortira ! :)
  • Ilya's books Le 10 Février 2016 à 20:58
    Une très bonne histoire avec une approche de la figure du vampire très originale. Si tome 2 il y a, je le lirai avec envie :)