Library Wars : Love and War, tome 11
Kiiro Yumi et Hiro Arikawa2015

17.6

Le rideau a fini par se lever sur la bataille de l'exposition préfectorale d'Ibaraki ! Alors qu'elle voit ses compagnons blessés les uns après les autres lors des échanges de coup de feu, Iku tire sur quelqu'un pour la première fois de sa vie ! Dojo la trouve alors qu'elle est bouleversée...Bien que les combats aient pris fin, l'action menée par le CB divise l'opinion. C'est alors qu'un intrus fait soudain irruption ! Le CB est menacé par une crise supplémentaire…

Titre original : Toshokan Sensô, book 11 (2013)

2015 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 187 pages | ISBN : 2723499235

• Tachan Le 24 Avril 2015 à 21:03
    L'auteur a très bien su rebondir avec ce nouveau tome de haute volée. J'ai été ravie de voir se conclure l'histoire entamée dans le tome précédent, surtout que j'avais peur que ça ne me plaise pas. Elle a astucieusement fait le lien avec tout ce qui s'est passé depuis le début et a alterné moment de grande tension avec l'assaut et moment plus drôles et légers, ainsi que moments touchants. Bravo !
  • Arcaalea Le 10 Novembre 2016 à 12:55
    ça sent le gros rapprochement imminent entre Dojo et Kadahara !! J'adooore :D