La vie sucrée de Juliette Gagnon, tome 3 : Escarpins vertigineux et café frappé à la cannelle
Nathalie Roy2015

16.6

Que s'est-il passé lors de ce fameux soir d'août ?

Près de dix mois après la finale brutale du deuxième volet de La Vie sucrée de Juliette Gagnon, qui a tenu en haleine les ferventes lectrices de la série, Juliette est de retour et se porte à merveille. Prête à tout pour effacer le drame qu'elle a vécu, elle reprend sa carrière de photographe et se lance dans une opération séduction afin de dénicher un nouvel homme. Est-ce la bonne décision ? Pourquoi souhaite-t-elle tant oublier F-X ? Et qu'en est-il de la vie amoureuse de ses copines, Clémence et Marie-Pier ?

Entre ses aventures professionnelles et ses histoires d'amour compliquées, Juliette, toujours entourée de personnages attachants, vivra des situations abracadabrantes qui la mettront dans le pétrin. Un peu trop souvent au goût d'Ugo et de Charlotte, sa mère ! Espérons que La Vie sucrée de Juliette Gagnon se terminera sur une note heureuse…

2015 Editions Libre Expression

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er mai 2015