Oui ! 101 questions à se poser avant de se marier
Margaux Motin et Pacco2015

15.6

Pour éviter de vous prendre la tête entre le fatidique « Veux-tu m'épouser ? » et cet instant bref, devant le maire, où vous vous dites « Et si je réponds non, là, il se passe quoi ? », lisez ce livre, et posez-vous LA vraie question, l'ultime : Est-ce que je l'aime ? Ce livre est conçu pour être lu à deux, et se poser ensemble 101 questions drôles, tendres et pas moins révélatrices !

2015 Editions Delcourt (Tapas)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 29 avril 2015 | ISBN : 9782756063089

• Sabrina Richard Le 02 Mai 2015 à 13:05
    J'ai beaucoup aimé ce nouvel opus de Margaux Motin dont je suis fan ! Très drôle, dessins excellents, ainsi que les textes, un vrai régal ;-)
  • tresormimi Le 17 Mai 2015 à 13:03
    Drôle et distraillant quoi qu'un peu tiré par les cheveux parfois
  • lilybouquine Le 15 Juillet 2015 à 08:50
    J'ai adorer passer un moment avec ce livre ! Un régal et de l'humour
  • prettybooks Le 17 Mars 2016 à 12:29
    Une BD hilarante sur les questions à se poser avant de s’engager pour la vie. Tous les couples pourront se reconnaître et les illustrations et explications sont à mourir de rire page après page. A lire seul ou à deux!
  • Anything Le 06 Avril 2016 à 12:06
    J'ai passé un très bon moment!!
  • Autantenemporteleslivres Le 10 Juillet 2019 à 11:29
    Une bande dessinée assez drôle sur les questions qu'il faudrait se poser avant de s'engager. Si certaines informations sont importantes à connaître au sein d'un couple, d'autres m'ont paru moins pertinentes. Même si on n'a fait le choix de ne pas se marier, de vivre uniquement en concubinage ou pacsé on peut quand même se reconnaître dans ces réflexions parfois assez cocasses. Sympathique à lire.