Le Règne du Sang
Westley Diguet2016

13.3

Le Pacte a été scellé ! Le sang des innocents a été versé. Dieu s’apprête à reprendre forme humaine. Alors que les démons arpentent la Terre, avides de haine et de mort, le salut des Hommes peut-il encore espérer exister sous ce Règne du Sang ?

2016 Editions Plume blanche

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 12 janvier 2016 | ISBN : 9791094786024

2016 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2016

• Holy Spleen Le 18 Janvier 2016 à 18:37
    Un roman un peu facile, pas très fouillé. Dommage, quand on prend la voix de Dieu je pense qu'il faut un peu plus de souffle épique ! Mention spéciale aux personnages d'Esaias et d'Uriel, que j'ai beaucoup aimés et qui donnent un twist intéressant à cette fin du monde. Un joli message.
  • Citronnelle03 Le 15 Mars 2016 à 10:54
    J'ai apprécié ma lecture, mais je m'attendais à plus. Plus de détails, plus de combat, plus de survie... plus, plus, plus. La fin arrive bien trop vite, et j'ai trouvé ça dommage, car ça aurait pu être encore plus captivant. L'idée est superbe et l'écriture fluide permet de passer, néanmoins, un très bon moment.
  • stephanius Le 26 Mars 2016 à 14:08
    peut être la semaine était mal choisie pour lire ce livre mais... rendez-vous manqué pour moi
  • MarjorieCFerryn Le 06 Mai 2016 à 01:41
    La plume de l'auteur est sublime et étant une fan de tout ce qui tourne autour de Dieu, Lucifer... je n'ai pas pu que adorer cette nouvelle ! Je vous conseille cette nouvelle à 200 pourcent !!!
  • LaFanDeLivres Le 14 Juillet 2016 à 02:48
    Un beau roman certes comme le dise certains il aurait pu être plus développer mais l'essentiel est écrit. L'auteur aborde des sujets concret avec émotion.
  • Reveusedusud Le 08 Décembre 2016 à 12:08
    Je pensais faire une critique virulente de ce livre mais finalement avec le recul je laisse à chacun le soin de découvrir cet étrange ouvrage…
  • La Bibli de Jonath Le 11 Décembre 2016 à 15:47
    Je reste sceptique quant à cette histoire... Je viens de le finir et me suis dit : "oui et ?" Quel est son utilité ? Quel est son but ? Je m'attendais à mieux en achetant ce roman. Plus de combats... de détails... Et beaucoup moins de répétition... J'ai toujours aimé l'écriture de l'auteur, mais la j'ai juste envie de lui demander qu'est ce qu'il c'est passé ? Car je n'ai aucunement voyagé.
  • Tatooa Le 18 Mars 2019 à 10:15
    Style d'écriture illisible pour moi. Désolée.
  • Choupi_ Le 29 Juillet 2021 à 12:45
    C’est une nouvelle donc forcément la frustration que ça soit si court est là. L’histoire est intéressante, je n’ai pas été sensible à l’aspect biblique de l’intrigue mais j’ai adoré toute l’ambiance fantastique qui l’englobe. J’ai aimé ce trio de personnages et il est clair que j’aurai aimé un livre plus épais pour ne pas les quitter aussi vite. Une petite touche de romance bienvenue et touchante.