Quand la mort nous sépare, tome 4
L. S. Ange2015

16.4

Plongez dans le passé d'Alastor et vivez sa rencontre avec Adélice, pour comprendre la passion dévorante qui unit ses deux êtres hors du commun. Découvrez à travers les yeux d'Alastor cet instant magique et sombre à la fois, où son regard s'est posé pour la toute première fois sur la femme qui changera sa vie à tout jamais. " Elle ne sait pas que j'existe... Elle a été mon rayon de soleil dans les ténèbres... Elle ne connait pas la force de mon amour pour elle... Mais je suis prêt à vivre et revivre pour l'éternité notre rencontre et pouvoir partager quelques heures, quelques jours de passion entre ses bras. Pouvoir sentir son corps contre le mien, sentir son souffre sur mon visage. Entendre le son de sa voix et écouter battre son cœur. Ça c'est mon enfer..."

2015 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 16 mai 2015

• Joanskingdom Le 24 Mai 2015 à 17:36
    Dernier épisode toujours aussi mais qui me rend triste car on ne retrouvera plus les personnages
  • ReikoSaya Le 15 Octobre 2021 à 23:23
    Je finis cette petite série pour le moins mitigée. Ce dernier tome est axé sur le passé d'Adélice, en 1776. Bien que j'ai tout de suite beaucoup aimé le personnage d'Alastor son côté versatile (à lui comme à Adélice) m'a pas mal irrité, encore. Cette romance aussi belle que puissante en viens à devenir toxique pour eux deux. Dans le fond l'histoire est intéressante et vaut la peine d'être lu.16/20