In My (Real) Love Life
Mily Black2015

14.3

Le meilleur site de rencontres, c’est la vraie vie

Moi, c’est Léna et ma vie n’a rien d’une comédie romantique. Ma vie, je la passe derrière un écran. Geek ? Non, phobique. Je ne supporte pas les contacts physiques et je fuis les relations humaines. Alors, forcément, quand en plus on vit à l’ère 2.0 où on peut tout acheter et tout faire en ligne, ça n’aide pas à faire des efforts pour aller vers les autres. Pourtant, un jour, j’ai eu un « déclic » : je devais reprendre ma vie en main.

Missions IRL – Player 1

Level 1 (medium) : quitter Marseille et rejoindre Alexie, ma meilleure amie, à Paris

Level 2 (medium) : faire en sorte qu’Alexie finisse avec Lucas

Level 3 (difficult) : trouver un appart

Level 4 (difficult) : rencontrer de nouvelles personnes

Level 5 (hard/impossible) : trouver l’amour ? <= stupide

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 10 août 2016 | ISBN : 9782280365444

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2015

• Jewelry by aly Le 06 Mai 2015 à 19:52
    Très belle romance, je réclamejuste une suite à l 'auteure :p
  • SmallBab Le 09 Juin 2015 à 14:53
    Je ne m'attendais pas à autant apprécié ma lecture. J'aime quand y'a beaucoup de romance et là, finalement, il n'y en a que trop peu ! Et pourtant, je me suis attachée à tous les personnages. Sans intrigue, l'auteure a tout de même réussi à me scotcher au bouquin. Attendrissant, touchant, léger... Un bon bouquin pour décompresser et garder ses nerfs intacts !