Tueuses mais pas trop
Stéphanie Mesnier2015

12.8

FAIBLE

Qui n’a pas souffert de la présence, dans son entourage, d’un odieux personnage ? Supérieur hiérarchique pervers, belle-mère sadique, associé escroc… Comment se débarrasser de ces « encombrants », qui prennent plaisir à pourrir la vie de leur prochain, sans y perdre son âme et sa liberté ?
Quelques femmes - des esprits supérieurs et très inventifs - ont résolu la question. Réunies en une mystérieuse association, elles se consacrent aux cas extrêmes, dans un registre esthétique qui élève le crime au rang des beaux-arts.
Quand vous aurez fait leur connaissance, vous ne parlerez plus jamais de sexe faible.

2015 Editions Fayard

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 25 février 2015 | ISBN : 2213686211

2015 Editions France Loisirs (Piment)

• lucky410 Le 09 Décembre 2015 à 18:34
    Je n'ai pas aimé ce livre.
  • bookaddict02 Le 19 Février 2020 à 09:00
    Un bon divertissement de lecture sans plus.Un roman sans prise de tete.
  • Lenoute Le 08 Novembre 2020 à 20:40
    L'histoire m'a intrigué car c'est un roman dans lequel l'auteur nous invite à suivre le club des Bloody Ladies. C'est un club très sélect dont les membres sont des femmes appartenant à la bourgeoisie. Leur mission : s'entraider à se débarrasser des personnes qui encombre leur vies sans aucune culpabilité. C'est une lecture rapide avec une pointe d'humour. Un roman divertissant mais sans surprise.