Les Gardiens de l'éternité, tome 12 : Cyn
Alexandra Ivy2015

16.7

Foudroyé par l'amour...
Cyn, le chef des clans de vampires d’Irlande, est un hédoniste éhonté dont la beauté n’a d’égal que l’appétit insatiable pour le plaisir. Alors quand il se retrouve propulsé hors du royaume des faes et obligé d’affronter un chaos dont même son charme légendaire ne peut le tirer, il est furieux. Quelque chose est en train de refermer les voiles qui séparent les dimensions. Obligé de collaborer avec Fallon, une princesse fae totalement insensible à ses manières de beau parleur, il va découvrir que l’amour est peut-être la plus puissante de toutes les forces...

Titre original : Guardians of Eternity, book 12: When Darkness Ends (2015)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens | 480 pages | Sortie : 29 mai 2015 | ISBN : 9782811214890

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mai 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-1489-0

2015 Editions Zebra

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 26 mai 2015

• Boreas Le 10 Juillet 2015 à 16:44
    .... et j'ai bien adoré la fin de la cette saga (qui avait pourtant bien mal commencé puisque j'envisageais sérieusement de l'abandonner) même si je regrette un final qui n'a rien de dantesque comme on pourrait s'y attendre, avec tous les personnages réunis dans un même combat. Dommage !
  • GelineBlin Le 17 Octobre 2016 à 22:01
    Cette saga est mon plus grand coup de cœur. L'épilogue est magnifique.
  • lamandarine Le 24 Septembre 2019 à 21:11
    J'ai bien aimé Cyn et Fallon (même si le côté princesse de Fallon m'a un peu tapé sur les nerfs par moments). Avec ce livre l'auteur a clôturé la dernière intrigue fil rouge de la saga. J'ai adoré retrouver (encore) Levet et son humour.
  • Annafaitsonblog Le 05 Avril 2020 à 16:01
    Autant je n'avais pas trop accroché au tome précédent, autant j'ai beaucoup apprécié celui-ci. J'ai trouvé le début peut-être un peu long mais la fin était vraiment pas mal !
  • Tsubasa Kayla Le 08 Juillet 2021 à 19:49
    Cyn et Fallon très intéressant. Retrouve les anciens perso dans la bataille finale contre le seigneur de l'ombre.