L-DK, tome 03
Ayu Watanabe2015

Saga L-DK Terminée

Aoi et Shûsei reprennent leur facétieuse cohabitation, mais cette fois, la jeune fille a pris conscience de ses sentiments. En revanche, ceux de son colocataire, qui passe toujours le plus clair de son temps à la taquiner, sont bien difficiles à décrypter. Alors, quand l’entourage du garçon commence à se mêler de leur relation, le cœur d’Aoi s’emballe et lui fait découvrir la douce amertume de l’amour. Comment faire les bons choix quand on n’a encore jamais embrassé un garçon et que de déloyales tentations frappent à la porte ? La jeune lycéenne fait ses premiers pas sur un chemin sinueux dont Shûsei semble déjà connaître les arcanes.

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 03 (2010)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 164 pages

• Tachan Le 15 Mai 2015 à 17:19
    J'ai bien aimé le début de ce tome où Aoi a réalisé ses sentiments et devient très conscience de Shusei, ce qui amène des situations drôles et décalées. Par contre, la 2e partie avec l'arrivée du grand-frère m'a plus agacée qu'autre chose. Je sens arrivé le type manipulateur qui va profiter de la naïveté d'Aoi et créer des histoires pour rien. Espérons qu'il ne reste pas longtemps.
  • leslecturesdophechups Le 20 Juillet 2015 à 13:31
    J'ai bien aimé ce manga même si elle est beaucoup trop naive et qu'elle se laisse toucher par le frère de shusei sans rien dire
  • Kitsune_Yukina Le 27 Avril 2016 à 17:06
    J'adore ce manga, c'est un véritable coup de coeur! J'aime beaucoup le fait que Shusei ne voit pas les sentiments de Aoi et il ne semble pas savoir ce que signifie aimer. J'acheterai la suite bien entendu dès que je peux :3
  • EmmaV Le 24 Septembre 2017 à 17:59
    Un peu mou ce tome. Je trouve que ça commence déjà à tourner en rond alors qu'on est qu'au tome 3...
  • rosedesbois Le 24 Octobre 2017 à 12:22
    J'ai beaucoup aimé celui-ci, il m'a fait bien rire :)
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:24
    Encore un très bon tome que j’ai lu d’un seul coup. J’ai hâte de lire la suite!
  • Mx_elanie Le 14 Août 2019 à 18:43
    Toujours un très bon tome dans lequel on découvre un nouveau personnage qui semble avoir de l'importance.
  • Lytensiah Le 26 Octobre 2019 à 23:41
    Il y a des personnages étonnants. L'histoire va un peu dans tous les sens mais ça me fait rire alors c'est l'essentiel.
  • Sarah Y Le 17 Juin 2020 à 17:47
    un tome moin bon que le precedent
  • Manon_etseslivres Le 20 Juin 2022 à 18:46
    Les personnages sont assez loufoques et ça ajoute un certain comique à l'histoire qui se lit bien
  • marine_livraddict Le 22 Août 2023 à 16:30
    Non mais je rigole trop avec ce manga tellement il y a de scènes cocasses ! Il faut dire que Shûsei souffle le chaud et le froid, il en fait voir de toutes les couleurs à Aoi qui, elle a de plus en plus de sentiments pour lui ! Il y a pas mal de malentendus et de rapprochements. C'est drôle, c'est mignon, avec un peu de tension. Les dessins sont jolis mais le fond pauvre. Hâte de lire la suite !