Les seigneurs de l'ombre, tome 11 : L'amour maudit
Gena Showalter2015

16.5

Comme tous les Seigneurs de l'ombre, Torin est le gardien d'un démon : Maladie, à cause duquel il transmet les pires fléaux à ceux qu'il touche. Peste, choléra... tout le monde est contaminé. Les femmes surtout, avec lesquelles Torin ne peut avoir de rapport amoureux sans les contaminer irrémédiablement.
Condamné à la solitude, Torin semble s'être accommodé de son destin. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Keeley. Venue des Enfers, celle que l'on surnomme la Reine de Sang sait comment lever la malédiction qui pèse sur les Seigneurs. Mais pour cela Torin doit la conduire dans leur citadelle. Une mission quasi impossible tant Keeley éveille en lui un désir irrépressible...

Titre original : Lords of underworld, book 11: The darkest touch (2008)

2015 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er septembre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : B01258FH0W

2015 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

2014 Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 490 pages | Sortie : 25 novembre 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 490 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2014 | ISBN : 9780373778911

• Boreas Le 22 Septembre 2015 à 18:47
    Très bon tome. même si Torin n'est pas mon personnage préféré, son histoire était sympa.