Ligne de mire, tome 2
Tom Clancy2011

17.3

Alors que l’on croyait la menace islamiste dissipée depuis la neutralisation de l’Émir, chef charismatique qui programmait la destruction de l’Occident, de nouveaux attentats meurtriers surviennent un peu partout dans le monde. De Paris à l’Asie centrale, de l’Allemagne au Pakistan, Jack Ryan Jr et les troupes d’élite du Campus, organisation secrète chargée de traquer et d’éliminer les terroristes, sont sur tous les fronts, tandis qu’à Washington Jack Ryan Sr livre une bataille sans merci pour se faire réélire à la Maison-Blanche. Dans cette nouvelle intrigue menée tambour battant, le maître du techno-thriller réunit tous les héros qui ont fait le succès de la saga Jack Ryan. Suspense garantit de bout en bout.

Titre original : Locked On (2012)

2014 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 432 pages | Sortie : 1er mai 2014 | ISBN : 9782253004493

2012 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 400 pages | Sortie : 1er octobre 2012 | ISBN : 9782226244277

• enforme Le 15 Janvier 2018 à 12:13
    Un tome 2 à la hauteur du tome 1 ! De l'action, des surprises, des magouilles politiques et des interrogations. Comment ne pas aimer ces hommes qui tentent des sauver des vies. Une seule question à la fin: mais qui est donc vraiment Mélanie ?
  • LordSith Le 08 Décembre 2021 à 09:00
    Ce tome 2 pose pas mal de conclusions aux intrigues du premier, mais j'en retiens deux qui effacent tout le reste: même torturé, John reste l'homme au regard d'acier et réussit une mission impossible grâce à son gendre d'exception et qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Mélanie? à qui elle rend compte? c'est... bizarre et j'espère ne pas être déçu.