Final Fantasy Type-0 : The Last Truth
Souki Tsukishima2015

17.1

Au cœur du royaume de Rubrum, protégé par le cristal de l’Oiseau Vermillon, un bataillon d’élèves particulièrement doués pour la magie suit le précieux enseignement d’Akademeia. Ces aspirants représentent l’élite de la nation, et sont destinés aux plus hauts postes politiques et militaires. Malgré les escarmouches régulières qui se produisent aux frontières avec l’empire Milites, ils étudient en toute sérénité, confiants dans leurs pouvoirs. Jusqu’au jour où tout bascule…

Milites déclare la guerre à Rubrum et se lance à l’assaut des terres du royaume. Grâce à son cristal du Tigre Blanc, l’empire est parvenu à mettre au point une machine qui annihile la magie de Rubrum. Seul le peristylium, la capitale, résiste encore à l’envahisseur. Afin de reconquérir son territoire, le Conseil est contraint de faire appel aux meilleurs de ses aspirants : les élèves de la classe zéro.

Dans FINAL FANTASY Type-0 – The Last Truth, suivez le combat épique de quatorze étudiants en magie prêts à tous les sacrifices pour sauver leur patrie et découvrez la préquelle émouvante du dernier opus du RPG-phare de Square Enix.

2015 Editions Lumen

Française Langue française | 570 pages | Sortie : 4 juin 2015 | ISBN : 2371020389

• Willow Criss Le 23 Février 2019 à 13:58
    Un des meilleurs livres que j'ai jamais lus, je l'ai trouvé génial ! Les personnages sont hyper attachants, c'est bien écrit et j'adore le monde où se passe l'histoire. J'avoue avoir été assez septique avant ma lecture, mais franchement, cel ivre est génial ! je l'ai même lu 6 fois
  • Nagigi Le 19 Février 2020 à 18:58
    Un livre simple et efficace mais vraiment destiné aux joueurs pour le coup. Le livre prend vraiment tout son sens que si on a fait le jeu au préalable.
  • Kaaly Le 20 Septembre 2023 à 09:49
    Un livre que j'ai beaucoup aimé ! Mais peut-être vaut-il mieux connaître au moins un peu le jeu pour vraiment l'apprécier. En tout cas j'ai adoré suivre la classe zéro et c'est avec un peu de nostalgie que je tourne la dernière page. "When 9 and 9 meet 9"