Les menteuses / Pretty little liars, tome 13 : Manigances
Sara Shepard2013

15.3

L’été, saison des aventures et des secrets qui resteront à jamais enfouis sous le sable… du moins en théorie.

Emily a eu un bébé sans le dire à personne. Hanna a provoqué un accident de voiture, et abandonné une fille blessée sur le bord de la route. Spencer a abusé des amphétamines, et fait arrêter une camarade à sa place.

Sans doute les filles auraient-elles préféré garder pour elles ces épisodes peu glorieux, à l’image de la « nuit étoilée » d’une certaine Aria...

Mais c’était sans compter sur A., qui n’a strictement rien perdu de ces écarts estivaux. Et maintenant que le bal de promo approche, voilà qu’il décide à son tour de se rappeler à leur bon souvenir.

Vous chantiez les filles ? Eh bien, dansez maintenant !

Titre original : Pretty Little Liars, tome 13: Crushed (2013)

2015 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 360 pages | Sortie : 11 juin 2015

2015 [E-book] Editions 12-21

2013 Editions HarperTeen

• Dywen Le 05 Mai 2016 à 22:36
    Encore un livre de la série plein de suspens. On a qu'une hâte c'est de découvrir le fin mot de l'histoire. Dommage qu'à chaque fois le personnage mis sous les projecteurs comme étant le principal suspect se révèle n'être qu'un leurre. On commence à être rôder et ne plus en tenir compte. Mais j'ai quand même hâte que la lumière soit faite.
  • Les Lectures d Angelique Le 26 Janvier 2018 à 15:50
    Pleins de rebondissement, dont on ne s'attends pas, j'ai trop envie de connaître la suite.