Spice & Wolf, tome 11
Isuna Hasekura et Keito Koume2015

Saga Spice & Wolf Terminée

Lawrence, un marchand ambulant, rencontre sur sa route Holo, une divinité des moissons à l'apparence humaine, mais aux oreilles et à la queue de loup. C'est le début d'un long périple durant lequel les deux compagnons de route vont petit à petit apprendre à mieux se connaître, sur fond de commerce et d'économie monétaire médiévale.
Alors que les négociations sur la capture du narval battent leur plein à Ghelbe, l'intervention de Reynolds bouleverse brusquement la donne...

Titre original : Okami to Koushinryou, book 11 (2014)

2015 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 200 pages | Sortie : 22 mai 2015 | ISBN : 9782351809167

• marine_livraddict Le 15 Juin 2018 à 17:24
    Je commence à me lasser de l'aspect commercial et cie, je suis de plus en plus perdue et ce dû au fait qu'il y a trop de temps entre ma lecture de chaque tome. Je n'ai plus trop envie de comprendre, si je continue c'est vraiment pour savoir ce qu'il va advenir d'Holo, personnage que j'adore! Sinon, j'aime toujours les dessins qui sont jolis, particuliers, soignés et bien reconnaissables.